caisse enregistreuse ebp

Addictill : la caisse enregistreuse connectée à EBP coiffure, certifiée NF525.

Addict Group Caisse AddicTill Leave a Comment

Une caisse enregistreuse EBP qu’est ce que c’est ?

EBP : une entreprise proposant des logiciels de gestion

La particularité d’EBP est de proposer des solutions pour les TPE et PME qui permettent notamment de traduire leur comptabilité directement en langage comptable. Ces solutions n’attiraient jusqu’ici pas les commerçants car elles étaient vues comme restrictives de libertés par eux. La loi Sapin entrant en vigueur le 1 janvier 2018 s’est elle-même chargée de réduire ces libertés. C’est pourquoi ces logiciels n’apporteront maintenant que des avantages au vu de la loi. Ils permettront aussi une meilleure tenue de la comptabilité, plus rapide, permettant au commerçant de se recentrer sur son cœur de métier.

La caisse enregistreuse EBP

Une caisse enregistreuse EBP c’est tout simplement un logiciel de caisse qui intègre ces logiciels de gestion. Addictill étant un partenaire de premier plan pour EBP, le logiciel de caisse que nous produisons intègre dans sa solution les logiciels EBP.

Pourquoi une caisse enregistreuse pour coiffeurs aux normes ?

La caisse enregistreuse pour coiffeurs, des exigences particulières

Chaque caisse enregistreuse nouvelle génération digne de ce nom a la particularité de s’adapter au type de commerce dans lequel elle est installé. Ainsi, une caisse enregistreuse pour coiffeur, pour être un véritable outil de gestion doit répondre à certaines exigences. Souvent, les salons de coiffure fonctionnent par prestation, paient leurs employés à la prestation, et ainsi, l’outil de gestion du commerce doit permettre le suivi des employés pour leur permettre une juste rémunération. L’ambition de ces caisses enregistreuses nouvelles génération est d’être un véritable outil de gestion en plus de l’encaissement.

Addictill : une caisse enregistreuse EBP certifiée NF525

EBP produit ces propres logiciels de caisse, ces derniers proposent une gestion client, une gestion du planning et une gestion de la comptabilité. Cependant, ces logiciels développés par EBP n’ont pas obtenu le précieux sésame de la certification NF525, pourtant obligatoire en 2018.
Addictill, en tant que partenaire privilégié d’EBP, dispose de beaucoup de solutions proposées par cette entreprise et notamment la simplification de la comptabilité !

Addictill : la caisse enregistreuse connectée à EBP coiffure, certifiée NF525.
5 (100%) 130 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *