AddictPilot : ERP avec comptabilité connectée
Pour optimiser la gestion de votre réseau de franchisés, automatiser vos processus et gagner en visibilité sur votre activité, notre logiciel ERP AddictPilot intègre vos progiciels de comptabilité et offre de nombreuses fonctionnalités supplémentaires pour garantir un meilleur pilotage de vos ressources financières.
Avec AddictPilot vous obtenez un aperçu en temps réel de vos finances, ce qui permet de créer des devis, de facturer et gérer vos relations clients dans une solution intégrée et automatisée. Ainsi vous bénéficiez d’une vision globale de votre entreprise pour une meilleure prise de décision financière.
En effet, grâce à l’utilisation de notre logiciel de gestion comptable, votre entreprise va améliorer la productivité des services administratifs puisque les flux d’informations entre la comptabilité, la gestion commerciale et vos outils métiers sont automatiquement synchronisés sur notre plateforme fluide et intuitive.
Les principaux avantages de notre logiciel ERP de comptabilité
- Collaboration facilitée avec votre expert-comptable grâce à l’export automatisé de vos informations comptables connectées à vos progiciels de comptabilité.
- Intégration de votre gestion commerciale, logistique, comptabilité dans un seul logiciel simple et intuitif.
- Automatisation des tâches administratives chronophages pour gagner du temps et accélérer vos processus comptables.
- Accès à toutes les données de votre réseau où que vous soyez pour une gestion à distance simplifiée.
Gestion comptable intégrée dans l’ERP
L’interconnexion entre notre plateforme AddictPilot et vos logiciels de comptabilité couvre tous les besoins fonctionnels pour tout type de réseau de franchisés (intégré, indépendant, magasin…). De plus, l’utilisation simplifiée est une priorité pour AddictPilot. C’est pourquoi notre équipe a développé des automatismes pour vous offrir un gain de temps au quotidien.
Grâce au logiciel ERP intégré, la circulation des données entre la comptabilité et les autres modules facilite l’organisation entre les différents services de votre entreprise.