La caisse enregistreuse pour les fleuristes

Le logiciel d’encaissement AddicTill a été développé dans le but de faciliter l’encaissement d’un fleuriste. Notre logiciel de caisse vous permet d’exploiter et d’optimiser votre gestion de caisse, de suivre vos événements , de gérer vos conditionnements et d’analyser les performances de votre activité. Cet outil complet saura répondre aux besoins aussi bien des magasins indépendants que des réseaux multi-magasins.

Les caractéristiques d’une bonne caisse enregistreuse pour fleuriste :

Notre solution de gestion et d’encaissement au sein d’un même logiciel de caisse enregistreuse est totalement adaptée avec le secteur des fleuristes.

Nos nombreuses fonctionnalités, outre l’encaissement simplifié, permettent une gestion de votre boutique en toute tranquillité. Le logiciel AddicTill se place comme un assistant dans de nombreux domaines.

Le logiciel de caisse enregistreuse dispose d’un espace de gestion permettant un suivi de votre activité avec des fonctionnalités comme la gestion des stocks, la comptabilité automatisée, la fidélisation des clients, statistiques des ventes, analyse du chiffre d’affaires, aide à la prise de décisions, statistiques l’export de documents et bien plus encore…

Intuitif et avec une prise en main qui ne nécessite aucune connaissance en informatique, le logiciel de caisse enregistreuse AddicTill est indispensable pour vous accompagner dans vos tâches du quotidien.

logiciel de caisse tactile sous Android dans le secteur des fleuristes
Solution Addictill Caisse enregistreuse tactile sous Android

Une caisse tactile sous Android fiable

Par ailleurs, la caisse enregistreuse AddicTill fonctionne de plusieurs manières. Cela signifie que l’on peut l’utiliser sans connexion internet et enregistrer les données sous une période continue de 7 jours.

Les possibilités offertes pour la personnalisation de votre caisse enregistreuse vous permettront d’avoir un contrôle total sur les transactions réalisées et une sécurisation de vos données en Cloud. L’accès à ces données est totalement sécurisé.

Quelle caisse enregistreuse pour les fleuristes ?

Les propriétaires de boutiques de fleurs ont souvent le choix entre la caisse enregistreuse tactile et une caisse classique. La caisse tactile est réputée pour son côté ergonomique, sa facilité d’utilisation et son intuitivité. De plus avec l’évolution de la législation, il est fortement conseillé de passer à une caisse enregistreuse tactile en accord avec la législation.

D’autres usagers qui apprécient les solutions mobiles se tourneront vers les tablettes qui font office de caisse et de solutions d’encaissements. Il faut télécharger l’application qui permettra de transformer son appareil mobile en terminal de paiement. De plus, l’usager doit aussi connecter un tiroir de caisse, une imprimante tickets ou d’autres périphériques pour un usage plus intuitif.

Afin de mieux gérer la comptabilité de votre boutique, AddicTill vous offre la possibilité d’extraire des documents comptables ou de lier la solution à un logiciel de comptabilité pour gagner du temps.

Vous aussi, adoptez la caisse enregistreuse professionnelle d’AddicTill.

Découvrez notre application sous Androïd