La caisse enregistreuse pour boulangerie / pâtisserie

Les boulangers-pâtissiers ont eux aussi besoin de solutions intuitives pour le paiement et la facturation de leurs produits. Nous allons donc vous expliquer en quoi les caisses enregistreuses de boulangerie/pâtisserie d’AddicTill deviennent incontournables pour faciliter l’activité des boulangers grâce à ses nombreux outils de gestion destinés à vous faire gagner du temps.

Une caisse enregistreuse multi-fonctions

La caisse enregistreuse d’AddicTill permet :

– D’encaisser rapidement ses clients
– De gérer ses stocks et ses livraisons
– D’enregistrer ses commandes
– De configurer ses taux de TVA
– De calculer le chiffre d’affaires en directe
– D’analyser vos statistiques
– D’automatiser votre comptabilité
– Exporter vos documents
– De fonctionner sans connexion jusqu’à 7 jours
– et + encore…

De plus, notre solution de gestion simplifiée pour les boulangers est compatible avec d’autres progiciels.

Par ailleurs, aucune connaissance en informatique n’est nécessaire pour programmer votre caisse. Le logiciel AddicTill est simple d’utilisation et extrêmement intuitif.

Solution Addictill Caisse enregistreuse tactile sous Android

Quelle Caisse enregistreuse tactile vous correspond?

Les boulangers-pâtissiers ont le choix entre 2 types d’outils compatibles avec notre application : les caisses enregistreuses «tout-en-un» et les tablettes.

Les caisses tout-en-un regroupent les principaux outils de caisse et périphériques dont le boulanger a besoin. Ceci inclut un écran tactile, un tiroir-caisse, et parfois des imprimantes pour l’étiquetage des produits et des commandes. Ces caisses sont appréciées pour leur ergonomie et facilitent la saisie des données.

Les tablettes sont néanmoins de plus en plus populaires. Elles permettent de prendre les commandes où que l’on soit (ex: food-truck), et de suivre l’activité de la boulangerie et ce, même quand on se trouve loin de l’établissement. On peut également se servir de ces outils pour envoyer un e-mail, ou un SMS à un collègue et éventuellement à un client.

Choisissez la caisse enregistreuse conforme à la loi de certification NF525

On encourage de plus en plus les boulangers à choisir une caisse tactile conforme à la loi, c’est-à-dire anti-fraude. Nos caisses AddicTill respectent les critères de la France et de l’Union Européenne. En effet, notre logiciel de caisse est certifié NF525.

Vous aussi, adoptez la caisse enregistreuse professionnelle d’AddicTill.

Découvrez notre application sous Androïd