La caisse enregistreuse en restauration rapide

La restauration rapide est gérée aujourd’hui de façon automatisée. Les propriétaires de restaurants sont donc à la recherche de produits qui leur permettent de gagner du temps et d’être efficaces dans la gestion de leur activité. La caisse enregistreuse restauration rapide AddicTill répond aux besoins de ces professionnels de la restauration.

Vous vendez des kebabs, hamburgers, sandwichs, pizzas, hotdogs, sushi et vous recherchez une caisse enregistreuse ? Addictill est fait pour vous !

Les fonctionnalités de la caisse enregistreuse pour restauration rapide

Les gérants qui ont utilisé la caisse enregistreuse pour restauration rapide sont très satisfaits de l’ergonomie qu’elle offre. En plus de permettre l’encaissement du client, le logiciel de caisse AddicTill donne la possibilité de gérer son stock de marchandises. Dès qu’un aliment passe en dessous du seuil qui a été paramétré au préalable, le caissier est alerté et peut prendre des dispositions pour éviter la rupture de stock.

De plus le logiciel de caisse pour restauration rapide peut catégoriser et gérer plusieurs menus et produits en même temps. Notre solution offre la possibilité de collecter jusqu’à 1200 articles sur une seule interface et permet de composer des menus variés à partir de l’interface de sa caisse enregistreuse.

logiciel de caisse tactile sous Android dans le secteur des fastfood
Solution Addictill Caisse enregistreuse tactile sous Android

Une caisse fiable et sécurisée

Le logiciel de caisse AddicTill fonctionne avec ou sans internet. Cela signifie qu’on peut utiliser la caisse sans connexion internet et synchroniser les données seulement après 7 jours d’utilisation. Les données sont enregistrées sur les serveurs d’AddicTill et l’accès à ces données est sécurisé.

Les acteurs de la restauration et la restauration rapide ont aussi besoin d’un outil de gestion des clients et de fidélisation. Notre logiciel AddicTill permet de tenir un fichier client, de faire des remises, de comptabiliser des points fidélités ou bien encore de faire des promotions.

Une caisse enregistreuse tout-en-un qui permet l’encaissement mais aussi toute la gestion de son commerce.

Quelle caisse enregistreuse pour la restauration rapide?

Les gérants de restaurant ont souvent le choix entre la caisse enregistreuse tactile et une caisse classique. La caisse tactile est réputée pour son ergonomie et sa facilité d’utilisation. Le logiciel de caisse AddicTill sont très performants et s’adaptent à tous les budgets.

Les personnes qui privilégient les solutions mobiles se tourneront vers les tablettes. Il faut simplement télécharger notre l’application qui permettra de transformer son appareil mobile/tablette en terminal de paiement et en un outil de gestion performant.

Vous aussi, adoptez la caisse enregistreuse professionnelle d’AddicTill.

Découvrez notre application sous Androïd