vente à domicile

Caisse enregistreuse pour la vente à domicile

Addict Group Nos conseils Leave a Comment

Depuis plusieurs années, les entrepreneurs à domicile utilisent leur PC pour gérer leur petit commerce. Nombre d’entre eux ne discernent pas forcément l’utilité d’une caisse enregistreuse tactile pour la vente à domicile. En conséquence, ils ne sont pas enclins à l’utiliser. Mais voici pourquoi ils doivent sans doute revoir leur position afin d’opter pour un logiciel de caisse enregistreuse sur tablette pour améliorer leurs performances grâces aux fonctionnalités de gestion et à l’encaissement sécurisé.

Une caisse enregistreuse pour les ventes à domicile :

En réalité, une caisse enregistreuse tactile peut être très utile à un prestataire à domicile. S’il considère son activité comme une entreprise à part entière, l’utilité d’une caisse enregistreuse sautera vite aux yeux. En effet, une caisse fonctionnelle lui permettra de prendre les commandes à domicile, et de gérer efficacement son portefeuille client. En fonction de l’activité qu’il exerce, ce prestataire sera capable de créer un programme de livraison efficient, avec une marge d’erreur très congrue. En conséquence, il sera beaucoup plus efficace, ce qui peut même l’amener à gagner encore plus de clients.

À lire : auto-entrepreneur un logiciel de caisse adapté 

caisse enregistreuse vente a domicile

Naturellement, une bonne caisse enregistreuse ne vaut que par la qualité du logiciel qui lui est associé. Pour une activité à domicile, les besoins des entrepreneurs peuvent être très différents. Il faut donc choisir une caisse en fonction de ces fonctionnalités. Mais au minimum, la bonne caisse est dotée d’une interface simple, intuitive et très facile à utiliser. De plus, le système d’encaissement doit être très performant. Si la caisse est facile d’usage, ce sera un vrai plus qui mérite considération. En effet, certains prestataires à domicile ne manient pas toujours les outils informatiques avec beaucoup de facilité. Ils ont donc souvent besoin d’une caisse dotée d’onglets relativement grands, ainsi que d’un menu exhaustif et explicite.

Par ailleurs, le logiciel intégré doit faciliter la saisie de la comptabilité de caisse. C’est un aspect très important, puisque les entrepreneurs à domicile doivent aussi déclarer leurs revenus au fisc. Malheureusement, certaines caisses facilitent la fraude en « cachant » une partie du revenu des entrepreneurs.

À lire : Ouvrir une boutique de prêt à porter

Les caisses enregistreuses pour vendre à domicile :

Les caisses enregistreuses AddicTill répondent aux besoins des prestataires à domicile. Nos caisses sont même compatibles avec les systèmes d’exploitation mobile Android. De plus, elles sont relativement faciles à transporter. Certains modèles possèdent des connectiques pour installer d’autres périphériques à domicile. Par conséquent, chaque entrepreneur peut disposer de sa caisse sans avoir forcément une caisse pour encaisser de l’argent ou un lecteur de codes barres.

Vous pouvez tester certaines fonctionnalités de notre logiciel de caisse tactile avant de le’acquérir. Chez AddictGroup nous proposons d’utiliser notre logiciel AddicTill en démonstration gratuite pendant 15 jours avant de choisir d’acquérir notre caisse enregistreuse. Par ailleurs, les entrepreneurs qui aiment les outils modernes voudront sans doute acquérir les caisses enregistreuses tactiles, encore plus innovantes.

Caisse enregistreuse pour la vente à domicile
Rate this post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *