Où acheter une caisse enregistreuse pour votre commerce ?

Addict Group Nos conseils Leave a Comment

Si vous êtes à la recherche d’une caisse enregistreuse pour votre commerce, alors cet article est fait pour vous ! L’achat d’une caisse enregistreuse n’est pas à prendre à la légère et pour cause, l’utilisation d’une caisse fiable et performante peut s’avérer très bénéfique pour votre commerce et peut constituer un avantage concurrentiel non négligeable. Découvrez la marche à suivre via cet article dédié !

Quel type de caisse enregistreuse choisir ?

fbDe plus en plus de commerces de proximité (restaurants, salons de coiffures, boulangeries, bars, boutiques…) délaissent la caisse enregistreuse traditionnelle pour la caisse enregistreuse tactile qui présente bien plus d’avantages et de fonctionnalités.

En effet, une caisse enregistreuse classique ne vous permettra que d’effectuer des opérations basiques d’encaissement, limitant ainsi la productivité de votre commerce. En revanche, une caisse tactile peut vous permettre de gérer vos employés, vos clients (en les contactant directement via l’interface de gestion que ce soit par mail, téléphone ou courrier postal) mais également vos commandes, vos livraisons, vos programmes de fidélité etc

Plus encore, une caisse tactile comme AddicTill vous permet de connecter votre comptabilité et/ou votre site e-commerce directement sur la caisse afin de vous permettre de gérer l’ensemble de votre activité en quelques clics.

Le forfait mensuel, la solution idéale pour votre commerce

L’achat d’une caisse enregistreuse peut s’avérer très coûteux, dépassant parfois les 2 000€, ce qui constitue une charge importante pour votre commerce. C’est pourquoi un forfait mensuel réduit est proposé par AddictGroup afin de réduire vos dépenses et faciliter la gestion de votre trésorerie.

A noter que le matériel pour votre caisse enregistreuse est inclus dans le forfait (scanner code barre, imprimante ticket, terminal de paiement…), de même pour l’installation et la formation.

cta-inboud

Rate this post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *