Ouvrir bar

Choisir une caisse enregistreuse pour son bar

Addict Group Nos conseils Leave a Comment

Pour tout commerçant, une caisse enregistreuse à la fois simple et performante est de rigueur afin d’accélérer les encaissements et ainsi maximiser les bénéfices. Ceci l’est encore plus pour les bars qui, face à une grande influence, se doivent d’être équipés d’un outil de gestion efficace afin d’être plus productif.

Les fonctionnalités indispensables à prendre en compte

fbChoisir une caisse enregistreuse qui augmentera la productivité de votre bar est absolument primordial et encore plus dans un contexte concurrentiel élevé. C’est pourquoi vous devez vous assurer que votre caisse enregistreuse soit à la fois fiable et performante afin d’atteindre vos objectifs et augmenter vos bénéfices.

Pour cela, votre caisse enregistreuse bar doit pouvoir tout d’abord gérer vos commandes et vos livraisons de façon à faciliter la gestion de votre activité. L’interface de gestion doit ensuite être simple et intuitive afin d’accélérer les encaissements. L’ajout de produits et de prix doit s’effectuer d’une manière simple et rapide et plus particulièrement lorsque vous avez un grand nombre de produits à renseigner.

Votre caisse doit également générer des rapports de vente automatiques tout cela afin d’avoir une vue d’ensemble sur les performances de votre bar et ainsi faciliter la prise de décision.

Le matériel nécessaire pour votre caisse enregistreuse

La solution AddicTill comprend une tablette tactile Samsung mais également une imprimante ticket, un scanner code barre, un terminal de paiement et bien plus encore. Vous pouvez ainsi effectuer vos encaissements soit via la tablette soit via votre smartphone en téléchargeant l’application.

A noter qu’AddicTill est disponible en mode hors connexion.

Vous pouvez essayer l’application de caisse enregistreuse AddicTill gratuitement pendant 15 jours.

addictill caisse enregistreuse
 

cta-inboud

Choisir une caisse enregistreuse pour son bar
4 (80%) 2 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *