Logiciel de caisse abonnement ou achat?

Choisir un logiciel d’encaissement pour son activité de commerçant

Addict Group Caisse AddicTill Leave a Comment

Au fil des années, l’encaissement est devenu un atout incontournable pour se démarquer de la concurrence pour les commerces de proximité. Un logiciel encaissement fiable et performant est une nécessité afin d’augmenter la rentabilité de son commerce et ainsi faire prospérer son activité.

Un outil de gestion efficace pour accélérer les encaissements

fbPour tous les commerçants, et notamment pour ceux qui ont une forte clientèle, le choix d’un logiciel d’encaissement performant est primordial afin d’optimiser la rentabilité de l’activité. Le logiciel en question doit vous permettre d’ajouter, modifier ou supprimer les produits que vous proposez en quelques clics, gérer les promotions et les programmes de fidélité etc… Vous ne devez plus perdre de temps pour l’encaissement d’un client, celui-ci doit être rapide de façon à accélérer les entrées.

L’interface de gestion du logiciel se doit d’être intuitive afin d’avoir une vue d’ensemble sur l’ensemble des ventes de la journée, de la semaine, du mois… Des rapports de vente doivent également être proposés de façon à vous aider dans la prise de décision et ainsi améliorer le pilotage de votre activité.

Il est à noter que la solution AddictGroup vous permet de recevoir 100% de votre caisse enregistreuse pour 0€ d’investissement. Vous aurez ainsi à votre disposition une tablette tactile Samsung, un scanner code-barre, une imprimante ticket, un terminal de paiement etc… L’installation et la formation au logiciel d’encaissement sont également comprises dans chaque offre.

Le logiciel d’encaissement AddicTill est disponible gratuitement pendant 15 jours, à noter que cet outil de gestion est disponible en mode hors connexion, en d’autres termes, une connexion internet nous vous est pas nécessaire afin de gérer votre activité.

addictill caisse enregistreuse
 

cta-inboud

Choisir un logiciel d’encaissement pour son activité de commerçant
5 (100%) 13 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *