choisir logiciel caisse enregistreuse tactile

Quel logiciel de caisse choisir ?

Addict Group Caisse AddicTill Leave a Comment

Choisir un logiciel de caisse enregistreuse tactile pour un commerçant n’est pas toujours chose facile, d’autant plus lorsque cela devient obligatoire à partir du 1er janvier 2018 à cause de la loi sur les logiciels de caisse certifié NF525.

Pour choisir votre logiciel de caisse, il faut qu’il soit à la fois simple d’utilisation et surtout adapté à votre secteur d’activité (restaurant, bar, boutique, magasin de vêtement, salon de coiffure, SPA, esthétique, épicerie, grande surface, boulangerie, etc).

Par exemple, un bon logiciel de caisse doit être en mesure de gérer le stock et les achats, de lire les codes-barres, d’automatiser la comptabilité, de faire une analyse des ventes selon plusieurs critères ou bien encore d’offrir un encaissement simplifié et rapide. Pour cela il faut une interface puissante, intuitive et très simple dans la prise en main.

Pour les restaurants, bars, brasseries, un logiciel de caisse doit permettre la prise de commande rapide, la division des notes par table et par client afin de faire des encaissements rapides. Il doit également permettre de suivre le plan de salle.

Un logiciel de gestion et de caisse certifié NF525 :

Lorsque vous choisissez un logiciel de caisse enregistreuse et de gestion unifiée tout-en-un, assurez-vous qu’il soit conforme aux obligations de caisse enregistreuse certifiée et sécurisée. Il est aussi important de bénéficier d’un support client réactif capable d’intervenir rapide en cas de problème avec le logiciel.

Chez AddictGroup, nous avons développé toutes ses valeurs en accompagnant depuis des années des centaines de commerces de proximité. Notre logiciel de caisse enregistreuse tactile Addictill présente tous les atouts que peut avoir un logiciel de ce genre. Notre mode hors-ligne et multi-utilisateurs sont essentiels afin de répondre aux besoins des commerçants. De plus, l’accès à vos statistiques et à l’interface de caisse est possible sur tous vos supports numériques.

Autre point positif, nous sommes le seul logiciel à proposer la synchronisation avec votre boutique e-commerce pour l’encaissement, la gestion des stocks, la comptabilité, le suivi client et analyse de votre chiffre d’affaires.

Découvrez les fonctionnalités de notre logiciel de caisse dès maintenant et faites une demande de démonstration gratuite pendant 15 jours sans aucun engagement.

Rate this post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *