vignerons

Les exploitants agricoles passent à la caisse enregistreuse connectée

Addict Group Vitrine Commerçant Leave a Comment

Avec près de 500 vignerons sur place, le 23ème Salon des Vins des Vignerons Indépendants qui se déroule du 18 mars 2016 au 21 mars 2016 à Paris – Porte de Champerret est un événement incontournable pour tout amateur de vin !

Addictgroup a été à la rencontre d’un de ses clients, le Château du Frandat, qui tenait un emplacement au salon. Nous vous proposons de découvrir comment AdditTill a bouleversé la gestion de son château vignoble et lui a permis de passer des commandes directement sur son stand.

 

Un logiciel de caisse pour la gestion de château vignoble

caisse-matériel« Simple d’utilisation, AddicTill n’est pas une simple solution de caisse enregistreuse, c’est un véritable logiciel de gestion viticole pour mon activité de vigneron et qui me correspond parfaitement.
Cette caisse enregistreuse pas comme les autres m’a offert un gain de temps considérable dans ma gestion viticole grâce à sa comptabilité avec le logiciel Isagri que ce soit pour la gestion des stocks ou des commandes. Cela me permet de me consacrer pleinement à mon métier. Je passe également beaucoup moins de temps à m’occuper de la comptabilité grâce à l’application de caisse qui se connecte avec IsaCompta. C’est désormais beaucoup plus intuitif avec une interface personnalisée sur le logiciel de caisse pour mon château vignoble.

L’application de caisse enregistreuse AddicTill a révolutionné mon salon, je n’ai pas eu besoin de faire de resaisie de mes bons de commandes et de toutes mes ventes en rentrant chez moi. Cela m’a fait gagner 4 heures de travail administratif.

Les fonctionnalités de cette solution de caisse enregistreuse m’ont permis d’encaisser directement des commandes lors du salon et ainsi gagner de nouveaux clients. Enfin j’ai pu ouvrir un site e-commerce avec WordPress. Interconnecté avec le plugin WooCommerce, mes clients me font des réservations directement sur le site sans avoir besoin de se déplacer, et peuvent revoir directement nos bouteilles avec la livraison. Tout cela est alors automatiquement enregistré dans le logiciel de caisse. »

Une solution adaptée aux particularités de la gestion agricole

Hugues Courcier, le président d’AddictGroup, a voulu apporter une réponse aux exploitants agricoles et viticoles afin de leur permettre ds s’ouvrir au commerce connecté.

« Nous avons travaillé main dans la main avec des experts de logiciel agricole comme Isagri afin de proposer une solution qui réponde aux exigences très particulières de ce milieu, tout en gardant une intuitivité et une simplicité d’utilisation qui caractérisent notre produit.

Notre application de caisse enregistreuse tactile AddicTill, est un écosystème complet de caisse enregistreuse sur tablette Androïd. C’est donc l’outil idéal pour faire des démonstrations sur votre stand ou chalet lors de salons, foires ou événements éphémères et ainsi épater vos futurs clients ! »

Vous recherchez un logiciel de gestion agricole ? N’attendez plus et essayez gratuitement notre caisse enregistreuse en ligne sur votre tablette ou ordinateur.

 

cta-inboud

Les exploitants agricoles passent à la caisse enregistreuse connectée
5 (100%) 28 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *