Centre VilleExpo Rennes

Addictgroup sera présent au 4ème Salon Centre-VillExpo à Rennes

Addict Group AddictGroup Event Leave a Comment

Le 8, 9 et 10 juin 2016 Addictgroup sera présent au 4ème salon Centre-VilleExpo à Rennes.
Rendez-vous incontournable des hommes politiques, managers et spécialistes du Centre-Ville, cet événement est une opportunité pour les sociétés de services, les entreprises, les artisans et les institutions susceptibles de proposer des solutions aux collectivités.

Ce 4ème Salon Centre-VillExpo est organisé dans le cadre des 11èmes Assises Nationales du Centre-Ville.

Moderniser l’économie locale de façon durable

Tous impliqués dans les problématiques de dynamisation des centres-villes dans des domaines variés, des parlementaires, des collèges de Consulaires, des Hauts fonctionnaires, des chercheurs et des collectivités sont à l’initiative de Centre-Ville en Mouvement, une association créée en 2005.

L’association repose sur trois missions principales :

•Fédérer les acteurs liés à l’économie des centres-villes en France, favoriser et augmenter les échanges en ce qui concerne les transports, les commerces, l’emploi et l’environnement.
Valoriser les recherches novatrices au profit des différents acteurs économiques.
•Mettre en relation tous les partenaires des activités locales afin de créer de nouvelles actions novatrices.

L’association Centre-Ville en Mouvement a participé à la création de divers événements nationaux comme les Assises Nationales, des ateliers dans les ministères, des journées thématiques et plusieurs moments conviviaux de partage et d’échange d’informations. Elles a également été à l’initiative de la création d’une plate-forme web d’échange collaboratif pour le réseau, les observatoires et la délégation.

Pourquoi Addictgroup ?

Depuis 2006, les Assises Nationales du Centre-Ville sont le rendez-vous incontournable pour les Élus qui réfléchissent sur la redynamisation des centres-villes français. Lors de la dernière édition, plus de 1000 élus locaux, consulaires, managers de centre-ville et porteurs de nouvelles solutions sont venus échanger avec les Élus pour mettre en œuvre des solutions pour rendre les centres-villes vivants et attrayants.

Addictgroup sera présent pour permettre aux commerces des centres-villes de rivaliser avec leur concurrent direct : la grande distribution. Tout cela en les accompagnant dans l’optimisation de la gestion quotidienne de leur commerce et en les formant aux nouvelles technologies avec une solution de caisse enregistreuse tactile et connectée ainsi qu’une automatisation de leur comptabilité.

 

cta-inboud

Rate this post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *