NF525

Caisse enregistreuse – Janvier 2016 – Norme

Addict Group What else Leave a Comment

e monde de la caisse enregistreuse n’a pas beaucoup changer ces dernières années. Et pourtant l’actualité économique, l’actualité législative autour des logiciels de caisse en 2016 – 2018 est en pleine mutation. Addictgroup est bien décidé à apporter à l’éco-système un petit coup de jeune en commercialisant… une caisse enregistreuse connectée.

Les commerces de proximité sont de plus en plus sollicités pour s’équiper de solutions informatiques, de solutions de gestion qui sont connectés. Beaucoup de gérants de commerce de proximité en perdent leur latin. La domotique, le monde SaaS se décline à toutes les sauces, mais il n’avait pas été décliné au mode de la caisse enregistreuse.

Addictgroup n’en est d’ailleurs pas à son coup d’essai puisqu’elle est présente sur le secteur depuis quelques temps maintenant. Elle édite ainsi une solution cumulant différentes couches applicatives. L’objectif de ces logiciels de gestion est d’avoir un seul et unique outils-pour les commerces de proximité – combinant ERP, CRM, de facturation, de gestion des stocks, gestion des fournisseurs dedans. Une solution permettant une accessibilité depuis n’importe quel ordinateur mais aussi depuis un smartphone ou une tablette tactile.

Ce logiciel de gestion est en mesure de se connecter aux solutions connues de tout le monde, comme Dropbox, Woocommerce, WordPress, Prestashop, MailChimp ou même des logiciel de comptabilité spécialisés pour les commerces de proximité.

Désormais, la solution dispose d’une nouvelle corde à son arc : la caisse enregistreuse tactile connectée

La caisse enregistreuse prend la forme d’un nouveau module directement intégré à la suite développée par ADDICTGROUP. Elle propose l’ensemble des fonctions indispensable aux commerces de proximité (lecteur de code barre, gestion du plan de table, gestion des bons de livraison, gestion des compte clients etc…).

Cette caisse enregistreuse gère plusieurs accès, plusieurs vendeurs et elle enregistre tous les achats faits par les clients d’une boutique. Mieux, elle permettra au propriétaire du point de vente de mieux gérer ses stocks, que les ventes se fassent dans sa boutique physique ou par l’intermédiaire de sa plateforme e-commerce.

De surcroît, toutes les données sont calculées en instantanée les ventes peuvent être suivies depuis n’importe quel terminal connecté à internet, sans plus avoir à se rendre sur place.

La caisse enregistreuse apportée par Addictgroup est sera également capable de se connecter à des imprimantes tickets, à des scanners de codes-barres ou même à des supports antivol.

cta-inboud
 

 

 

 

Caisse enregistreuse – Janvier 2016 – Norme
5 (100%) 26 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *