améliorer le rendement de sa boulangerie

Améliorer le rendement de sa boulangerie

Addict Group Nos conseils Leave a Comment

De plus en plus de boulangeries optent pour une caisse enregistreuse tactile dans le but d’optimiser son espace de vente afin de se concentrer réellement sur son métier. Par ailleurs, la nouvelle loi sur les caisses enregistreuses impose aux commerçants l’utilisation d’un logiciel de caisse sécurisé et certifié. Les commerçants ont jusqu’au 1er janvier 2018 pour se mettre en conformité. Il devient donc urgent d’investir dans une caisse enregistreuse fiable et simple. La solution innovante pensée par AddicTill vous permettra de tirer le meilleur parti possible de votre boulangerie.

Encaissement simple et rapide en boulangerie :

 Il faut savoir que dans une boulangerie, les clients ne passent que quelques minutes et ont envie d’être servis rapidement. Choisir une solution de caisse enregistreuse offre une plus grande rapidité dans la prise de commande et dans l’encaissement. Ce qui vous fait gagner beaucoup de temps surtout si votre boulangerie reçoit beaucoup de clients.

De plus grâce au tactile proposé par la tablette, tout devient intuitive et simple d’utilisation, ne perdez donc plus de temps avec votre carnet !

À lire : la loi sur la certification des caisses enregistreuses

Moins de gaspillages dans votre boulangerie :

Pour limiter les pertes au maximum et fabriquer uniquement les besoins de la journée, AddiTill vous propose d’avoir un détail sur vos ventes afin d’orienter votre production.

En utilisant ce logiciel de caisse conçu spécialement pour les boulangers, vous pourrez retrouver l’historique de vos ventes, vos factures détaillées, consultez les statistiques sur la période que vous souhaitez.

De plus AddicTill vous indique en temps réel le chiffre d’affaire de votre boulangerie, le top 10 des produits les plus vendus, l’analyse graphique des ventes par rubrique, par mode de règlement et par taux de TVA. Votre temps passé à la comptabilité et à la vente sera considérablement réduit. Cet investissement deviendra votre allié pour ne plus faire de perte de production.

À lire : le logiciel de caisse tactile pour boulangerie

Une caisse enregistreuse interconnectée :

Le logiciel AddicTill supporte les balances connectées. On retrouve l’intégralité des pesées détaillées par article sur votre tablette tactile, ce qui permet de suivre les statistiques de vente de chaque produit. Vous bénéficiez en plus d’une meilleure gestion beaucoup plus approfondi des stocks. Toutes vos pesées deviennent plus simples et rapides. Enfin, les produits et tarifs sont gérés par le backoffice qui met à jour les caisses et les balances en une seule manipulation.

AddicTill est également compatible avec vos afficheurs clients, douchettes, imprimantes tickets, terminaux de paiement. N’hésitez pas à faire une demande de démonstration de notre logiciel AddicTill.

Améliorer le rendement de sa boulangerie
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *