Choisissez une caisse enregistreuse pour votre boulangerie

Addict Group Caisse AddicTill Leave a Comment

Choisir une caisse enregistreuse pour votre boulangerie est primordial afin de faciliter et accélérer les encaissements. Une caisse enregistreuse ne disposant que peu de fonctionnalités et n’étant pas adaptée à votre commerce limitera votre productivité et les performances de votre entreprise.

Une caisse tactile pour votre boulangerie

caisse enregistreuse pour boulangerieAugmenter sa productivité est synonyme de modernisme et efficacité. En effet, une caisse enregistreuse classique ne suffit plus à maximiser vos performances et limite surtout votre capacité à rivaliser avec vos concurrents.

Pour cela, une caisse enregistreuse tactile dernier cri et performante est nécessaire afin de mettre toutes les chances de votre côté et pouvoir ainsi optimiser les résultats de votre boulangerie.

Pains spéciaux, viennoiseries, pâtisseries, produits « traiteur », quiches et pizzas, menus … La gamme de votre offre produits se diversifie. Le logiciel de caisse enregistreuse pas cher d’AddicTill permet de gérer un nombre impressionnant de références.

AddicTill vous propose plus de 200 fonctionnalités et vous permet de gérer vos stocks, commandes, livraison, ventes et bien plus encore en temps réel. Pour les gérants disposant de plusieurs points de vente, AddicTill vous permet de gérer simultanément les encaissements de chacune de vos caisses pour ainsi faciliter la gestion de votre activité.

Cette caisse tactile est un véritable accélérateur de croissance qui vous permet également de piloter votre activité dans les meilleures conditions possibles.

En outre, AddicTill est également apte à gérer votre comptabilité à votre place ce qui vous permet de gagner un temps précieux, les opérations comptables étant généralement longues et fastidieuses à répertorier.

A noter que ce logiciel de caisse est disponible en mode hors connexion.

Vous pouvez essayez AddicTill gratuitement pendant 15 jours.

cta-inboud

Rate this post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *