Addictgroup au service des comptables avec des solutions en mode SaaS

Addict Group Caisse AddicTill Leave a Comment

À l’image des commerçants, les experts-comptables sont eux aussi concernés par la digitalisation de leur métier. Cette digitalisation est marquée notamment par l’apparition de solutions de gestion de comptabilité en mode SaaS, « Software as a Service ». Se sont des logiciels que le client ne payent pas, il les utilisent librement en ligne généralement via un abonnement payant. Les solutions de comptabilité en mode SaaS offrent beaucoup d’avantages pour les experts-comptables.
Addictgroup se met alors au service des comptables dans le but de leur offrir les meilleures solutions en fonction de leurs budgets. Découvrez ici trois avantages non négligeables d’une comptabilité en mode Saas avec Addictgroup.

1. Le mode Saas est accessible partout

Avant la digitalisation des métiers de la comptabilité, les logiciels de gestion comptable n’étaient qu’utilisables depuis les ordinateurs sur lesquels ils étaient installés. Avec le mode Saas, aujourd’hui, les données comptables sont synchronisées automatiquement dans le cloud. Une simple connexion suffit pour avoir accès à ces données, partout et tout le temps.

cloud

2. Un cloud sécurisé

D’importants volumes de données sont crées par les experts-comptables. La synchronisation dans le cloud de ces informations est entièrement sécurisée et cryptée. La technologie est comparable à celle utilisée pour les transactions bancaires. Le niveau de sécurité est bien plus important qu’une gestion comptable sur disque dur classique.
De plus, le client n’a plus besoin d’acheter les dernières versions de logiciels. Le prestataire peut s’occuper lui-même des mises à jour directement en ligne.

3.Le mode Saas offre des économies

Les logiciels de gestion comptable en mode Saas ont supprimé le besoin d’investissement dans des systèmes informatiques complexes et onéreux. Les coûts liés à l’achat de serveurs, de licences et à la maintenance sont maintenant oubliés. En plus de ces économies de temps et financières, le mode Saas offre une grande souplesse d’utilisation : payez seulement ce qui est vraiment nécessaire pour vous.

En résumé, Addictgroup se tourne aujourd’hui vers les métiers de la comptabilité et accompagne les experts dans cette nouvelle digitalisation en leur proposant des solutions de gestion comptable en mode SaaS. Ces nouvelles solutions ont l’avantage d’être connectées et synchronisées avec les sites e-commerce et les logiciels de caisse permettant d’éviter les erreurs et de faire de la ressaisie. Les experts-comptables peuvent alors se concentrer entièrement sur leur métier d’expert et de conseil.

cta-inboud

Rate this post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *