5 conseils pour lancer votre corner dans un centre commercial

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Les corners sont des mini-commerces généralement placés dans des centres commerciaux sous forme de simple rayon, d’une vitrine ou d’un stand. L’intérêt de favoriser le corner pour les centres commerciaux est de compléter leurs offres de produits et de générer des revenus grâce aux loyers.

L’avantage pour le commerçant est la grande facilité d’implantation dans les centres commerciaux afin de tester un concept ou de toucher une nouvelle cible de clientèle. Les aménagements sont réduits et les stocks restent limités étant donné qu’il s’agit seulement d’un petit espace de vente. Libre à vous de transformer l’essai si vous avez été convaincu, ou de seulement conserver votre corner pour apporter une valeur ajoutée à votre commerce.

Enfin si vous êtes un franchiseur, le corner est une opportunité de multiplier vos points de vente et d’élargir votre couverture ou bien même de tester la complémentarité de votre franchise avec le centre commercial.

Voici 5 conseils pour lancer votre corner

Sélectionnez soigneusement les produits que vous souhaitez vendre car vous serez très vite limité par la taille de votre emplacement. Idéalement, choisissiez des produits qui ne sont pas déjà vendus dans les autres magasins du centre commercial ou bien qui sont difficiles à trouver ailleurs.

Élaborer un Business Plan. Répondez aux questions, “Pourquoi vos produits peuvent se vendre dans le centre commercial et quelle est votre clientèle cible ?” Décrivez votre proposition de valeur, en gardant à l’esprit que vous allez présenter ce Business Plan au centre commercial agent de crédit-bail.

Equipez votre cornet d’une caisse enregistreuse tactile adaptée pour la plupart des commerces de ce type qui sont souvent limités par la place. En effet, l’avantage de ce type de solution est qu’elle est facilement transportable

Profitez de votre visibilité. En effet, Les corners sont particulièrement mis en avant dans les centres commerciaux. Profitez de cela, non seulement pour générer de nouvelles ventes mais surtout pour fidéliser vos clients. Par exemple, créez vos coupons personnalisés pour augmenter vos ventes et fidélisez vos clients. Faites également connaître votre site e-commerce et vos réseaux sociaux en personnalisant vos tickets de caisse.

Gagnez du temps dans votre gestion et concentrez-vous sur vos ventes. L’application de caisse enregistreuse AddicTill vous facile votre comptabilité. Vous n’avez plus besoin de faire de ressaisi de vos bons de commandes et de vos ventes en rentrant chez vous. Cela vous fait ainsi gagner de nombreuses heures.

 

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