Cat and Cake: Nos client(e)s ont du cœur…

Addict Group Nos conseils Leave a Comment

Cat and Cake est un lieu unique à Strasbourg, peuplé de chats venant de refuges ou sauvés d’euthanasie. Dans ce salon de thé, une dizaine de chats déambulent dans un décor spécialement aménagé pour eux. Perché en hauteur ou en quête de caresse au sol, ces chats ronronnent pour le plaisir des clients venus partager un verre entre amis des bêtes.

Que l’on soit un chat, un homme ou une femme affrontant la rudesse de ce froid hivernal, trouver refuge dans ce salon de thé douillet où l’on se lie d’affection (et plus si affinités) avec les occupants est une expérience qui ne laisse personne indifférent(e). Cupcakes, tartes, cheescakes, biscuits, gâteaux, entremets, salade de fruits et boules de poils réconfortantes, tout est à la disposition des invités.

Mais pourquoi les chats ? Ces félins ont des effets bénéfiques sur la santé. Ils sont capables de faire baisser le rythme cardiaque, selon les études nommés « ronron thérapie ». Ils réduisent le stress et l’anxiété, apportent bien être et apaisement. Ce moment d’échange sera donc une relation donnant-donnant; de l’amour contre des ronronnements.

Les 3 jeunes gérantes ont fait le choix de la solution de caisse enregistreuse Addictill pour équiper le premier bar à chats de Strasbourg. Pour exposer leur amour dénudé de limites envers ces charmants compagnons, ces jeunes femmes ont décidés de créer un calendrier caritatif. A l’instar des Dieux du stade, ces Déesses félines ont décidées de bannir leurs vêtements pour prendre la pose …

Addictgroup est heureux de partager le résultat, qui est régal pour les yeux… et le cœur ! Les revenus de ce calendrier serviront à subvenir aux besoins des chats (achats de croquettes, soins, futurs sauvetages etc…).

 

cat

 

Pour rappel, Cat and Cake s’oriente autour de 3 valeurs qui leur tiennent à cœur :

  • La cause animale : une deuxième chance est donnée à tous les chats présents dans le salon de thé. Ils proviennent de refuges et sur un coup de cœur, les clients peuvent adopter les locataires de Cat and Cake et leur offrir une nouvelle famille.
  • La promotion du savoir faire local : tout les produits proviennent des artisans locaux.
  • Le partage et l’échange : que ce soit entre bipède ou quadrupède, entrer chez Cat and Cake est l’occasion de partager un moment de bien être en famille ou entre amis.

Si vous souhaitez vous procurer ce calendrier, il est à votre disposition à la caisse enregistreuse de Cat and Cake pour la modique somme de 17€. Grâce à votre don, les chats pourront s’offrir un festin digne de ce nom, à base de Gourmet gold, d’herbes à chats et de Catisfaction !

cat2

Rate this post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *