Choisir un bon logiciel de caisse enregistreuse sur tablette android et iPad

Addict Group Caisse AddicTill Leave a Comment

tablette-addictillLe logiciel caisse enregistreuse est un outil de travail primordial pour tous les commerçants (kebab, food truck, fast food, sandwicherie, cigarette électronique, pizza, textile etc …). Depuis quelques années déjà, un nouveau type de caisse enregistreuse a détrôné les modèles basiques sur les comptoirs des commerces de proximité. Le logiciel de caisse enregistreuse tactill est intuitif et pratique, il présente de multiples avantages. Ces atouts ont crées un engouement général pour ces logiciels de caisse enregistreuse sur tablette tactile (android et iPad).

 

 

Les principales fonctionnalités des logiciels de caisse enregistreuse sur tablette tactile

Le logiciel caisse enregistreuse sur tablette tactile apporte de nombreuses fonctionnalités. Elles ont toute pour effet d’optimiser le passage des produits en caisse. La technologie de tablette android et iPad apporte d’autres atouts. Votre logiciel de caisse enregistreuse tactile vous permettra de manager de manière efficace vos stocks, vos livraisons. En effet, elle peut être connecté avec votre back office de e-commerce (caisse enregistreuse connecté avec Magento, les logiciels de caisse enregistreuse connectés avec Prestashop ou encore les logiciels de caisse connectés avec WooCommerce).

Les codes promotionnels et les différentes réductions pourront être gérés à distance via votre interface web de caisse enregistreuse. Vous pourrez fidéliser votre clientèle grâce à cet outil. Quel que soit votre secteur d’activité, votre caisse enregistreuse tactile vous permettra d’avoir accès en temps réel à vos comptes. La caisse enregistreuse sur tablette peut aussi être connecté avec le terminal de paiement

 

 

Les critères de choix d’un bon logiciel de caisse

La caisse enregistreuse tactile tourne toujours avec un logiciel qui permet au commerçant de jouir des différentes options de système. Il est important de choisir le bon logiciel de caisse en fonction des besoins de son commerce. L’une des premières choses à réaliser est donc de déterminer les besoins en fonction de la nature du commerce. Des logiciels de caisse spécialisés dans la restauration (kebab, sandwicherie, fast food, food truck, brasserie) , la boulangerie et autres activités sont disponibles sur le marché.

Il est conseillé de choisir un logiciel de caisse enregistreuse tactile pratique à l’usage. L’idéal est de permettre à votre comptable de recevoir automatiquement l’ensemble des vos données comptables. Une solution vous permettant de gérer des programmes de fidélité ou encore de gestion de vos achats et de vos ventes sera optimisé.

Quel logiciel de caisse enregistreuse choisir ?
Votre choix doit se faire pour un logiciel de caisse qui doit être intuitif, simple à utiliser mais surtout adapté à l’activité de votre commerce.
Ainsi, le logiciel de caisse tactile d’une épicerie doit gérer le stock et les achats, décoder des codes-barres, gérer la perte, le vol, la démarque, le réassort et l’inventaire, gérer le pesage..

Le logiciel de caisse d’un restaurant devra être en mesure de gérer les tables, faire des menus, envoyer une commande en cuisine, prendre les commandes à distance, imprimer les notes, suivre les stocks…

Pour un coiffeur, le logiciel doit être capable de lire les codes-barres, gérer l’emploi du temps, de gérer les différentes prestations, etc.

Il est important que l’éditeur du logiciel soit basé en France (essentiel en cas de problème), qu’il est spécialisé dans le commerce et que ses produits respectent  la législation française.

 

cta-inboud

Rate this post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *