Un logiciel de caisse gratuit pour votre commerce ?

Addict Group What else Leave a Comment

De nombreux logiciels de caisse sont disponibles sur internet pour tous les commerçants souhaitant se doter d’un outil d’encaissement pour leur entreprise. Découvrez pourquoi vous devriez tester votre logiciel de caisse gratuitement avant de l’acquérir définitivement !

Un test gratuit de votre futur logiciel de caisse

logiciel de caisse gratuit pour commerceIl est absolument primordial de tester votre outil d’encaissement avant d’effectuer un quelconque achat. Cette démo vous permettra de vérifier si le logiciel de caisse comporte les fonctionnalités nécessaires à la gestion de votre commerce et surtout s’il correspond à vos attentes et à vos objectifs.

En effet, un nombre limité de fonctionnalités peut ne pas convenir à votre activité et diminuer donc la productivité de votre entreprise. Veillez donc bien à explorer le logiciel de caisse dans son intégralité pendant la version de démonstration et n’hésitez pas à contacter le prestataire si nécessaire afin d’obtenir le maximum d’informations sur le logiciel.

Assurez-vous également que le logiciel de caisse est conforme aux dernières lois et normes entrées en vigueur de façon à ne pas rendre l’utilisation de votre caisse enregistreuse illégale.

AddicTill, un logiciel de caisse enregistreuse gratuit pendant 15 jours

AddicTill est une caisse enregistreuse tactile qui vous permet de gérer un ou plusieurs points de vente simultanément et ce, via une interface de gestion simplifiée et intuitive. Ce logiciel de caisse comprend plus de 200 fonctionnalités et vous permettra de gérer vos commandes, vos livraisons, vos ventes, vos promotions et bien plus encore.

Vous pouvez ainsi gérer votre commerce que ce soit sur ordinateur, tablette ou smartphone de façon à avoir une vue d’ensemble sur le chiffre d’affaires quotidien de votre activité et ce, où que vous soyez.

Tous les commerçants peuvent utiliser ce logiciel de caisse, des restaurants aux salons de beauté, en passant par les food-trucks et les boulangeries.

AddicTill est un logiciel de caisse gratuit pendant 15 jours.

cta-inboud

Rate this post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *