avantages caisse enregistreuse AddicTIll

Choisir un logiciel de caisse complet pour votre magasin

Addict Group Caisse AddicTill Leave a Comment

Il est indéniable qu’un logiciel de caisse à la fois simple et performant est de rigueur afin de maximiser les performances de votre activité et surtout afin d’économiser un temps précieux dans la gestion de votre activité. Sachez-en plus dans la suite de cet article.

De nos jours, les commerçants sont forcés de jongler entre différentes tâches qui sont une véritable perte de temps. Au lieu de se concentrer sur le cœur de leurs activités, c’est-à-dire leurs commerces et les clients, le gérant d’un magasin est forcé de saisir des données, de vérifier ses comptes, d’évaluer la gestion de ses stocks…

Chez AddictGroup, nous avons pensé allier performance et encaissement. En effet, notre logiciel de caisse enregistreuse tactile n’est pas qu’une simple « caisse ». Elle permet un pilote facile de votre commerce grâce à ses nombreuses fonctionnalités (stock, alerte, analyse CA, comptabilité automatisée…)

Les fonctionnalités d’un logiciel de caisse pour votre magasin

logiciel de caisse magasinUn logiciel de caisse tactile est très clairement le meilleur outil de gestion pour les commerçants. En effet, une caisse enregistreuse tactile couplée à un logiciel de caisse efficace peut résulter en un gain de temps conséquent dans la gestion de votre commerce.

Pour cela, votre logiciel de caisse pour magasin doit inclure diverses fonctionnalités de base telles que la gestion des commandes et des livraisons, la gestion des clients (avec la possibilité de prise de contact par mail, téléphone ou courrier postal) mais également le management de vos employés à travers la visualisation de leurs performances personnelles en termes de chiffre d’affaires.

En outre, votre logiciel de caisse pour magasin doit également vous permettre de gérer votre site marchand en lien avec votre logiciel de caisse. Vous pouvez ainsi visualiser le volume de votre chiffre d’affaires en ligne et via votre magasin physique en une seule interface.

À lire : les meilleures applications pour les commerçants

De plus, la comptabilité est également un élément à prendre en compte. Certains éditeurs de caisse comme AddictGroup proposent une prise en main de la comptabilité avec une caisse enregistreuse tactile capable de générer des fichiers d’écritures comptables, ce qui résulte en un gain de temps non négligeable.

Envie de tester par vous même notre logiciel ? Téléchargez-le sur le Playstore gratuitement ou faites une demande de démonstration.

cta-inboud

Choisir un logiciel de caisse complet pour votre magasin
5 (100%) 28 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *