Logiciel de caisse enregistreuse et fraude fiscale – 2016 en prévision

Addict Group What else Leave a Comment

Les commerçants et artisan qui utilisent un logiciel de caisse enregistreuse devront s’équiper d’une solution d’encaissement sécurisé à partir du 1er janvier 2018.

Addicgroup a développé un caisse enregistreuse tactile non-permissive.

Vous avez une caisse enregistreuse dans votre commerce ? À partir du 1er janvier 2018, vous devrez être équipé d’un logiciel de caisse ou un système d’encaissement sécurisé. Le projet de loi des finances le prévoit pour l’année prochaine.

Les commerçants et artisans utilisant une caisse enregistreuse tactile sont obligés d’être équipés d’un logiciel de caisse sécurisé à partir du 1er janvier 2018. Cette réforme figure dans l’article 38 du projet de loi de finances pour 2016.

Le fisc pourra faire des vérifications afin de s’assurer que vous respectez correctement les obligations. Le texte prévoit que vous devrez être en mesure de présenter un document d’une entreprise certifiée ou une attestation de l’éditeur de votre logiciel.

Addictill édite un logiciel non-permissif et nous oeuvrons avec l’ACEDISE, ce qui nous permet de vous livrer des aujourd’hui des logiciels de caisse enregistreuse en conformité avec le projet de loi.

addictill caisse enregistreuse
 

Aperçu de l’application de caisse enregistreuse AddicTill
Toute l’actualité des commerçants
cta-inboud

Logiciel de caisse enregistreuse et fraude fiscale – 2016 en prévision
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *