animaux-domestiques-business-marketing2

Les commerçants pensent aussi aux animaux

Addict Group What else Leave a Comment

Votre adorable toutou, ou votre matou font partis intégrante de votre vie. Vous ne pouvez plus vous passer de vos animaux de compagnie, ils vous accompagnent partout ! C’est formidable, les commerçants de proximité ont également pensé à eux. AddictGroup vous présente les concepts les plus insolites afin de partager un moment agréable avec votre petite bête !

Le Bar à chat

Peut-être êtes-vous déjà allé dans un bar à chat. Cette idée venue du Japon conquiert la France à une vitesse incroyable. Cette expérience unique vous permettra de boire un café ou un thé, manger une petite friandise avec vos amis tout en interagissant avec les chats déjà présents dans les bars. Vous pouvez également venir avec le vôtre. Il sera chouchouté et servi comme un roi.

Vous n’êtes pas fan de ce concept ? Sachez que les chats ont des bienfaits thérapeutiques. Après une journée de travail épuisante, venir boire un verre dans ces salons vous permettra de vous déstresser par les ronronnements procurés par ces petites bêtes.  Vous vous sentirez détendue comme jamais !

Plusieurs bars à chat ont ouvert dans la Capital ces derniers mois ! Osez donc y mettre un pied.

Le Food Truck pour animaux de compagnie

Tout le monde connait les petits camions ambulants aussi appelé Food Trucks, proposant des plats délicieux pour vous. Découvrez maintenant, Truffes Dorées ! Ce nouveaux Food trucks ambulant propose des petites pâtisseries raffinées pour vos animaux de compagnies.Le plus de ce Food Trucks : Les prix sont très abordables et les confiseries sont également comestibles par les humains.

Le E-commerce pour animaux

 Sur la vague du e-commerce, certains ont pensé à ouvrir une Animalerie en ligne. Les sites vous orientent en fonction des besoins de votre animal. Vous pouvez acheter les bons produits adaptés à votre animal. En plus vous profitez d’un assistant en cas de problème avec votre animal.En Général, chaque client dispose d’un espace sécurisé et d’un “pense-bête” pour éviter les ruptures de croquettes et les rappels de vaccins.

Et pourquoi pas vous lancer

Comme vous les constatez, le business pour animaux n’a pas fini d’évoluer !  Si vous souhaitez vous aussi vous lancer dans ce type d’affaire, une bonne gestion de votre commerce sera indispensable. AddicTill est le logiciel de gestion recommandé pour tous les commerçants de proximité. Il vous permettra d’être aussi performant que les grandes distributions. Cette plateforme multifonction est reliée à vos accessoires périphériques (TPE, douchette code barre, caisse…) et est compatible sur Ipad et tablette Android. Pour plus d’information, consultez notre site !

Les commerçants pensent aussi aux animaux
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *