La caisse enregistreuse en boulangerie-pâtisserie

Les boulangers-pâtissiers ont eux aussi besoin de solutions intuitives pour le paiement et la facturation de leurs produits. Nous allons donc vous expliquer en quoi les caisses enregistreuses de boulangerie-pâtisserie d’AddicTill deviennent incontournables pour faciliter l’activité des boulangers.

Une caisse enregistreuse très utile

La caisse enregistreuse d’AddicTill permet :
– D’encaisser ses clients
– De gérer ses stocks et ses livraisons
– D’enregistrer ses commandes
– De configurer ses taux de TVA

Par ailleurs, notre caisse enregistreuse pour boulangerie-pâtisserie intègre d’autres outils. Par exemple, le logiciel permet de créer et de suivre l’usage des points de fidélité de vos clients et vos offres promotionnelles. Chaque boulanger-pâtissier peut retrouver les coordonnées et l’activité de ses meilleurs clients et les récompenser très facilement. Le logiciel de caisse enregistreuse pour boulangerie permet de visualiser en un clic tous les produits sur lesquels les réductions sont accordées. Enfin, la caisse enregistreuse génère des chèques-cadeaux qu’on peut encaisser ensuite sans difficulté.

Il ne fait pas de doute que la gestion de la boulangerie est plus simple lorsqu’on se sert des caisses enregistreuses professionnelles d’AddictGroup.

Solution Addictill Caisse enregistreuse tactile sous Android

Quelle Caisse enregistreuse tactile vous correspond?

Les boulangers-pâtissiers ont le choix entre 2 types d’outils compatibles avec notre application : les caisses enregistreuses «tout-en-un» et les tablettes.

Les caisses tout-en-un regroupent les principaux outils de caisse et périphériques dont le boulanger a besoin. Ceci inclut un écran tactile, un tiroir-caisse, et parfois des imprimantes pour l’étiquetage des produits et des commandes. Ces caisses sont appréciées pour leur ergonomie et facilitent la saisie des données.

Les tablettes sont néanmoins de plus en plus populaires. Elles permettent de prendre les commandes où que l’on soit (ex: food-truck), et de suivre l’activité de la boulangerie et ce, même quand on se trouve loin de l’établissement. On peut également se servir de ces outils pour envoyer un e-mail, ou un SMS à un collègue et éventuellement à un client.

Choisissez des caisses enregistreuses conformes à la loi

On encourage de plus en plus les boulangers à choisir une caisse tactile conforme à la loi, c’est-à-dire anti-fraude. Nos caisses AddicTill respectent les critères de la France et de l’Union Européenne.

Vous aussi, adoptez la caisse enregistreuse professionnelle d’AddicTill.

Découvrez notre application sous Androïd