Logiciel de comptabilité

Obligation du logiciel de comptabilité ou caisse sécurisée en 2018 ?

Addict Group Caisse AddicTill Leave a Comment

Au 1er janvier 2018, les commerçants, artisans et entrepreneurs assujettis à la TVA doivent s’être équipés d’un logiciel de comptabilité, de gestion ou d’une caisse enregistreuse sécurisée homologuée afin de répondre à la loi prévue par le Code Général des Impôts.

Toutes les personnes qui enregistrent les règlements de leurs clients dans un logiciel de comptabilité, un logiciel de gestion ou un logiciel de caisse sont concernées par cette obligation, même si l’enregistrement est effectué sur un logiciel en ligne. Les logiciels doivent répondre à l’obligation de sécurisation et d’inaltérabilité. Toute correction doit apparaitre clairement par le biais d’opérations d’additions ou de soustractions.

Comment respecter les règles de logiciel certifié NF525 :

Dans cette optique, chez AddictGroup nous avons développé le premier logiciel de caisse enregistreuse unifié capable de gérer votre caisse, la gestion de votre activité et la comptabilité dans une seule interface unique et intuitive. Le logiciel AddicTill est homologué par la certification NF525 qui sera obligatoire au 1er janvier 2018.

Logo NF525 logiciel caisse et comptabilité

Notre solution AddicTill est la première caisse sur le marché à répondre à tout le panel des besoins des commerçants. Notre logiciel aux nombreuses fonctionnalités est une innovation qui permet du plus petit au plus grand des commerces d’avoir accès à un outil performant et à moindre coup.

L’objectif d’AddictGroup est d’accompagner les gérants de commerce de proximité dans la gestion quotidienne de leur boutique, commerce ou restaurant. En effet, le logiciel AddicTill est modulable pour tous les types de commerce (traditionnels, de rue, brasserie, restaurant, boulangerie, vêtement, spa, coiffure, saisonniers, cordonniers, artisans…)

AddicTill est plus qu’une caisse enregistreuse :

  • Système d’encaissement (avec tous types de paiements)
  • Gérer et analyser votre activité
  • Contrôler vos activités commerciales
  • Depuis votre navigateur Internet, vous avez accès directement à votre Espace personnalisé.

Le tout disponible en multisupport afin d’accéder où et quand vous voulez à toutes vos données. De plus, si vous ne souhaitez pas changer vos habitudes, notre logiciel est compatible avec tous les progiciels de comptabilité ou de gestion.

Faites une démonstration gratuite de notre logiciel de caisse ou contactez-nous pour obtenir plus d’informations sur les diverses possibilités que nous proposons.

Contactez notre service commercial

AddictGroup

Contactez-nous

Obligation du logiciel de comptabilité ou caisse sécurisée en 2018 ?
4.67 (93.33%) 3 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *