Fifty's Diner

Fifty’s Diner, le nouveau restaurant Americain à Evreux

Addict Group Vitrine Commerçant Leave a Comment

Cette semaine, nous faisons un focus sur l’ouverture d’un restaurant type American Diner à Evreux, le Fifty’s Diner. Ali Simsek, ancien employé dans le domaine de l’automobile, a mis trois mois à transformer l’ancien salon de thé. Aujourd’hui, on y déguste des burgers, des salades, des menus enfants et des milk-shakes…

« Ce restaurant n’est pas simplement un fast-food où l’on mange sur le pouce… Les produits sont frais et surtout locaux, ou provenant de commerçants ébroïciens. Je m’approvisionne en viande deux fois par jour, une fois pour les repas du midi et une fois pour les menus du soir. »

D’ailleurs le restaurant connaît un fort succès : « J’ai dû embaucher deux personnes en plus depuis l’ouverture. Actuellement, j’ai quatre serveurs », reprend Ali Simsek.

Pourquoi vous êtes-vous lancé dans un tel projet ?

« Bien avant de me lancer sérieusement, j’avais déjà le projet en tête, mais la sécurité de l’emploi et les responsabilités de la paternité m’ont contraint de le reporter. De plus, je viens d’une famille de commerçants, j’ai toujours aimé entreprenariat et j’ai beaucoup d’amis dans la restauration qui m’ont encouragé à me lancer. D’ailleurs le concept d’American Diner n’était pas mon idée d’origine, c’est un ami d’enfance qui me l’a suggéré. Aujourd’hui nous proposons une ambiance vintage, atmosphère année 50 avec des menus copieux typiquement américains. »

Pourquoi avoir choisi les solutions Addictgroup ?

« J’avais besoin d’un outil complet, facile à utiliser. L’équipe d’Addictgroup a été très à l’écoute et réactive, ils ont su répondre à mes différentes questions et m’installer le matériel en trois jours. Etau niveau de la gestion cela fut un succès immédiat. Depuis qu’on a ouvert, les clients sont nombreux, les encaissements sont rapides et on a pu dépasser les objectifs fixés au départ »

N’hésitez pas à faire un tour sur la page Facebook du Fifty’s.

Vous recherchez un logiciel de gestion pour votre restaurant ? N’attendez plus et essayez gratuitement notre caisse enregistreuse en ligne sur votre tablette ou ordinateur.

 

Ouvrir son restaurant

 

 

 

Rate this post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *