restaurant caisse enregistreuse pour restauration

Quelle caisse enregistreuse restaurant choisir ?

Addict Group Caisse AddicTill Leave a Comment

Vous êtes restaurateurs ou vous voulez ouvrir un restaurant ? Alors, parmi la multitude de décisions qui vous attendent, le choix d’un logiciel de caisse enregistreuse pour l’encaissement de vos clients et pour la gestion de votre restaurant est primordial. C’est pourquoi nous allons vous présenter la solution la plus adaptée au secteur de la restauration en termes de logiciel de gestion de caisse tout-en-un.

Tout d’abord les obligations légales :

Afin de lutter contre la fraude fiscale, la loi logiciel caisse enregistreuse en 2018 imposent aux restaurateurs et commerçants français l’utilisation d’un logiciel de caisse sécurisé et certifié NF525.

Pour être conforme à cette loi, il faut être équipé d’un logiciel de caisse qui respecte les conditions d’inaltérabilité, de sécurisation, de conservation et d’archivage des données en vue d’un contrôle de l’administration fiscale.

À lire : la caisse enregistreuse obligatoire en 2018

Une caisse enregistreuse pour restaurant sur tablette :

Chez AddictGroup nous comprenons la difficulté pour les restaurants de faire un choix sur les différentes caisses enregistreuses disponibles. Bien sûr ce qui est aujourd’hui indispensable pour un restaurant c’est d’avoir un outil capable de répondre à toutes ses attentes de gestion.
La caisse enregistreuse tactile Addictill NF525 est la solution la plus adaptée pour les restaurants. Ce logiciel disponible sur tous les supports numériques s’adapte et se module comme bon vous semble. Il est aussi disponible avec notre pack matériel (TPE, tablette tactile, imprimante à tickets…)

Ergonomique, simple d’utilisation et performante, la caisse enregistreuse tactile dispose de nombreux atouts. Elle permet de réaliser un gain de productivité important, puisque la prise de commande est simplifiée et rapide. En quelques secondes vous pouvez prendre une commande pour une table de 2, 4, 6, 8, 12, 24 personnes. Au niveau de l’encaissement, toutes les notes peuvent être divisées en un simple clic. En effet, lors de l’encaissement d’une table, vous divisez la note pour chaque client. C’est simple et efficace !

Logiciel de caisse tactile pour restaurant :

Pour une gestion complète de vos encaissements, Addictill vous propose son logiciel de caisse enregistreuse spécialement dédiée au secteur de la restauration; toutes les fonctionnalités essentielles sont intégrées à votre écran tactile pour gérer vos encaissements, tables et couverts, menus automatiquement ou encore les tickets restaurants.

Totalement personnalisable, notre logiciel comporte aussi des fonctionnalités de gestion des données clients, l’état des stocks et l’automatisation de la comptabilité. Notre logiciel de gestion et d’encaissement unifié et synchronisé vous donne une vision globale de votre activité depuis tous vos supports numériques où que vous soyez.

Une solution d’encaissement sur tablette :

Les restaurateurs utilisent désormais la tablette comme solution d’encaissement. Il suffit d’opter pour une application adaptée. Vous pouvez comparer nos différents tarifs de logiciel de caisse ou bien encore faire le choix avec notre pack complet de matériel de caisse + logiciel.

Si vous êtes déjà équipé d’un appareil numérique (smartphone, tablette ou PC) vous pouvez désormais télécharger notre logiciel Addictill directement sur le Playstore.

Vous avez des questions ? Notre service client répond à toutes vos demandes !

Essayer notre solution

Notre caisse enregistreuse connectée AddicTill vous permet d'automatiser l'ensemble de vos flux d'informations. (Comptabilité, Stock, Boutique en ligne, Fidélisation)

Essai gratuit et sans engagement
Rate this post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *