Devenez Vendeur Indépendant pour AddictGroup !

Addict Group AddictGroup Event Leave a Comment

Vous êtes commercial indépendant ? Rejoignez une aventure humaine en intégrant l’équipe d’AddictGroup, spécialiste dans l’édition de logiciel de caisse et de gestion.
Avec AddictGroup, vous signez 100 clients, vous gagnez 3 600€ par an pendant 4 ans, sans rien faire !
Offre du moment : Une tablette tactile Samsung Galaxy offerte pour les 10 premiers commerciaux qui signent 2 clients sur l’offre AddicGroup
_____________
Pas de diplômes, pas d’expérience ? Un bon sens du relationnel ? une motivation de vente ?
Addcitgroup.fr offre la possibilité à l’ensemble des personnes souhaitant faire leurs premières armes dans la vente, souhaitant être accompagnées, toutes les mères de familles qui souhaitent reprendre un travail, remettre un pied à l’étrier du marché du travail, toutes celles et ceux qui se sentent la fibre commerciale dans un contexte de liberté et dans un cadre protégé. Tous les commerciaux qui ont raz le bol des reporting et des pressions de leur hiérarchie.

Une rémunération en proportion avec votre motivation et donc votre implication
Les revenus généras par un VDI sont totalement corrélé avec l’énergie consacré à son activité. Les VDI de la communauté Addictgroup qui considèrent leur activité comme un simple complément de revenu, ont un revenu qui permet simplement d’arrondir les fins de mois. En revanche les VDI qui sont à temps plein, et après s’être construit leur réseau local, ont des revenus très souvent plus intéressants que ceux qu’ils avaient lorsqu’ils étaient salariés.

Cette offre vous intéresse ?
Une activité professionnelle compatible avec une vie de famille
Le vendeur organise et gère son temps et son emploi du temps de la menière qu’il souhaite. Il est rémunéré au succès. Il n’a pas d’objectifs de chiffre d’affaire particulier. C’est à lui d’adapter sa charge de travail et son emploi du temps en fonction des besoins financiers qu’il a.

En quelque sorte : devenir son propre patron
Par expérience, l’équipe addictgroup.fr, ses fondateurs et les membres de l’académie de formation ADDICTGROUP peuvent témoigner : être son propre patron n’est pas évident tous les matins. Un bon VDI est une personne qui sait s’organiser et s’auto-motiver.

Vendeur à Domicile Indépendant, c’est pour qui ?

vendeur domicile independantLe statut VDI, chez Addictgroup est spécialement fait pour tous les commerciaux qui souhaitent avoir une indépendance, qui sont fatigués de faire des reporting, qui ont atteint un excellent niveaux de vente de logiciel mais qui ont besoin de donner un nouveau sens à leur travail, de prendre du temps avec leur famille, et qui souhaitent voler de leur propre ailes mais qui ne savent pas quoi vendre car ils n’ont pas d’idée.

Le statut de VDI, chez Addictgroup est parfaitement adapté aux indépendants, cabinet de conseil indépendants qui souhaitent apporter à leurs clients un bouquet de service de gestion.
Enfin, le statut de VDI chez Addictgroup est parfaitement adapté aux mères de familles qui souhaitent reprendre une activité, qui ont une fibre technico-commerciale dans le domaine du logiciel de gestion et du logiciel de caisse.

Qu’est-ce qu’un VDI ?

L’acronyme VDI désigne une personne dont l’activité consiste à vendre des services et ou des produits ou services d’une entreprise. Le VDI a contractualisé un accord de de distribution. Le VDI n’est pas salarié de l’entreprise mais il en est son représentant en tant que travailleur indépendant. Son statut juridique est celui d’un entrepreneur individuel.

L’activité du vendeur domicile indépendant est-elle officielle ?
Oui. Ainsi elle permet aux vendeurs d’avoir l’ensemble des droits de couverture sociale.

Les VDI peuvent-être vendre des logiciels de caisse ?
Oui. Les VDI de l’accadémie Addictgroup doivent avoir une fibre technico commerciale autour du logiciel de caisse et des logiciels de gestion auprès des commerces de proximité.

 

cta-inboud

Rate this post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *