TPE et logiciel de caisse enregistreuse

Un TPE (Terminal de paiement CB) avec logiciel de caisse enregistreuse

Addict Group Préparer son projet Leave a Comment

Pour un commerce être équipé d’un Terminal de Paiement CB adapté à son logiciel de caisse enregistreuse est primordial afin d’accélérer le processus de passage en caisse, ainsi que la gestion de l’activité.

Utiliser un système de caisse performant :

Les paiements aux caisses sont l’une des sources de stress les plus fréquentes dans les petits comme dans les grands commerces. Combien de clients ont refusé de retourner dans un restaurant, un supermarché ou un magasin de prêt-à-porter pour avoir tué leur temps à la file d’attente ?

Alors que pendant ce temps, d’autres clients potentiels se sont éclipsés pour ne pas avoir affaire à un temps de commandes trop long parce que toute l’attention était encore concentrée à la caisse. Bref, ces petits détails qui semblent minimes mais peuvent coûter cher au propriétaire.

Résultats donc : le commerçant perd sa clientèle et se voit en conséquence réduire son chiffre d’affaires.

En revanche, lorsque vous envisagez d’introduire un logiciel de caisse enregistreuse dans votre point de vente, les différentes tâches qui interviennent dans la réalisation de votre prestation sont plus maîtrisées et ainsi optimalisées.

Pourquoi ? Parce qu’avec un terminal de paiement équipé d’un logiciel, la présence de plusieurs fonctionnalités permet de réaliser des opérations multiples de manière synchronisée. Si vous avez ainsi besoin de gérer constamment votre stock tout en gardant la vue sur les flux d’encaissements, un matériel de caisse adéquat vous aide à les accomplir sans problème. C’est de nombreux atouts comme le gain de temps, la réduction des coûts de fonctionnement, une meilleure gestion du personnel et des clients, etc.

À lire : quelles solutions de caisse enregistreuse choisir ?

Un TPE connecté pour optimiser vos ventes :

Sachant en outre que 92% des Français utilisent aujourd’hui une carte bancaire pour réaliser leur achat, les commerçants sont contraints d’accepter ce mode de paiement à défaut de perdre une bonne partie de leur clientèle. À ce titre, se munir d’un TPE en plus de votre logiciel de caisse est un atout indéniable.

Sans chercher plus loin, la société AddictGroup vous offre cette combinaison pour un prix d’acquisition particulièrement avantageux.

Grâce au terminal de paiement nouvelle génération d’AddictGroup, profitez pleinement des avantages d’un appareil conçu pour :

  • Garantir vos paiements et éviter les risques d’impayés
  • Attirer des prospects et fidéliser vos clients
  • Améliorer votre sécurité à la caisse grâce à l’absence d’espèces
  • Optimiser vos opérations en caisse avec une meilleure rapidité

Notre matériel allié à la performance de notre caisse enregistreuse tactile est un véritable atout pour un commerçant à la recherche de performance. Notre objectif est d’offrir un service tout-en-un qui permet à un commerce d’entrer dans l’ère de la digitalisation.

N’hésitez pas à prendre contact avec notre équipe commerciale.

Un TPE (Terminal de paiement CB) avec logiciel de caisse enregistreuse
3 (60%) 3 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *