ouverture franchise magasin

Quelle solution de caisse enregistreuse pour un franchisé ?

Addict Group Caisse AddicTill Leave a Comment

Les personnes qui souhaitent acquérir de l’expérience en vente tout en appliquant des process testés et éprouvés peuvent se joindre facilement à un réseau de franchise. Cette méthode de vente a cependant son propre fonctionnement et des stratégies spécifiques sur lesquelles les franchisés doivent se calquer.

Puisqu’il s’agit d’une collaboration entre des entités indépendantes financièrement et juridiquement mais œuvrant dans l’atteinte d’un objectif commun, ce réseau entend pourvoir des moyens et techniques qui tendent à améliorer la communication et le processus de réalisation à chaque niveau.

Une caisse enregistreuse pour développer son activité commerçante :

Parmi les moyens mis à la disposition des franchisés, les caisses enregistreuses sont fortement plébiscitées. Grâce à un logiciel permettant d’avoir accès aux différentes données relatives aux activités des points de vente, il est désormais plus simple d’établir une relation optimale à distance.  Cet outil permet de recueillir de nombreuses informations-clé indispensables à l’évaluation des performances et au déroulement de l’activité sur un espace unique accessible aux différentes entités.

Grâce à lui, le service offre aux entreprises franchisées la possibilité de rester continuellement actives tout en synchronisant les informations sur leurs activités.  Les informations ainsi centralisées sont homogénéisées et exploitées de telle sorte que chaque entité du réseau se retrouve sur la même longueur d’ondes.

Un logiciel de caisse enregistreuse adapté aux besoins des franchisés :

Il existe actuellement plusieurs offres de caisses enregistreuses sur le marché. Mais pour être certain de faire le bon choix, le logiciel de caisse AddicTill est à ce jour l’un des meilleurs outils adoptés par les indépendants. Assorti d’un design unique, notre modèle offre un espace de travail agréable et une manipulation particulièrement ergonomique grâce à son interface tactile.

Pour gérer au mieux les encaissements ainsi que toutes les opérations liées à l’activité de vente (comptabilité, gestion de stocks et relation clients), AddicTill propose à ses utilisateurs un support paramétrable et personnalisable afin d’adapter son usage aux besoins de ces derniers. Nous fournissons en supplément les accessoires et équipements indispensables aux opérations de caisse et de paiement comme une imprimante ticket, un TPE ou encore un scanner code-barres.

Par ailleurs, le logiciel édité par nos soins est idéal pour une entreprise en franchise qui souhaite optimiser son rendement. Nous proposons une solution complète de gestion interconnectée à moindre coût qui rend les relations entre franchiseurs et points de vente toujours plus faciles. Intégrant outre des fonctionnalités permettant une gestion multi-établissements et un stockage de données internes, le logiciel met en avant une solution de centralisation d’échanges efficace et fiable.

Contactez notre service commercial

AddictGroup

Contact
Quelle solution de caisse enregistreuse pour un franchisé ?
5 (100%) 2 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *