Caisse enregistreuse tactile certifiée NF525

Quelle application d’encaissement pour les métiers à domicile ?

Addict Group Caisse AddicTill Leave a Comment

Il est assez courant que des entrepreneurs se déplacent à domicile pour effectuer leurs prestations de services et cela vaut notamment pour les coiffeurs, les esthéticiennes ou bien encore les services de livraison.

Pour cela, il faut bien choisir son application d’encaissement et de gestion afin d’être performant. De plus, il faut répondre aux réglementations de la norme de certification NF525.

Une application d’encaissement sur mobile ou tablette :

C’est bien entendu le point le plus important lorsqu’on est travailleur à domicile : la mobilité du système d’encaissement. Quoi de plus agaçant que de proposer ses services et de devoir tout écrire sur son carnet de notes ?

Imaginez que vous perdiez vos documents papiers entre deux prestations ? Comment se souvenir du montant de votre recette du jour ? Avec un système d’encaissement mobile, vous pouvez facturer à domicile comme vous le feriez en boutique.

La solution d’encaissement Addictill pour les travailleurs à domicile :

Notre logiciel de caisse enregistreuse tactile Addictill est justement entièrement adapté à ce type de besoin. Étant une application Android, il suffit de l’installer sur votre tablette ou smartphone et vous n’avez alors plus qu’à l’emmener sur le lieu de la prestation.

Pour la gestion des factures, nous vous proposons des imprimantes Bluetooth nomades qui vous permettent d’imprimer vos tickets où que vous soyez.

Notre logiciel de caisse est fonctionnel pendant 7 jours non-stop sans connexion internet, n’ayez plus d’inquiétude à exercer votre activité en extérieur. Si vous ne disposez pas de réseaux mobiles ou de connexion wi-fi, une simple synchronisation une fois par semaine suffit.

De plus, avec notre logiciel vous n’aurez plus à faire la comptabilité. En effet, nous proposons l’export de vos données sous forme de documents comptables homologué avec saisie des données automatiques. Vous n’aurez plus qu’à l’envoyer à votre comptable en quelques clics, ce qui vous fait gagner du temps et de l’argent.

Sachez également que toutes vos données sont stockées sur le cloud. Si vous subissez un vol ou une perte de votre matériel, nous pourrons alors synchroniser vos données sur un autre appareil qui supportant les applications Android. Donc pas de panique à ce niveau là !

Si vous êtes un travailleur à domicile, vous l’aurez bien compris, la solution Addictill sur mobile est performante, intuitive et réponds aux besoins de la mobilité.

Téléchargez directement l’application sur le Playstore pour votre téléphone ou votre tablette.

L’application Addictill à télécharger sur le Playstore sur tous vos supports numériques Android.

Contactez notre service commercial

AddictGroup

Contact
Rate this post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *