loi 2018 conforme aux logiciels de caisses enregistreuses

Caisses enregistreuses conformes 2018 pour magasin

Addict Group Caisse AddicTill Leave a Comment

Addictill est le premier logiciel de caisse enregistreuse tactile tout-en-un conforme avec la loi 2018 et qui s’adapte pour tous types de commerces (magasins, pop-up stores, salons de coiffure, garages, restaurants,fleuristes, boulangeries,épiceries et plus encore…)

Pour plus d’informations sur la loi de finances, visitez notre page sur la Loi logiciel caisse enregistreuse 2018.

Votre caisse enregistreuse conforme et certifiée :

Chez Addictgroup nous développons un logiciel simplifié afin de répondre aux besoins de tous les commerces. Nous avons mis au point Addictill, le logiciel de caisse capable d’effectuer les tâches administratives et de gestion en temps réel grâce au regroupement des données.

Par exemple, lorsque vous encaissez un client pour un jean’s, le produit vendu va automatiquement se soustraire du stock. De plus, il s’ajoute à vos outils d’analyse des ventes afin d’avoir la marge sur le produit, le nombre vendu au cours de la journée, semaine ou mois. Ce rapport vous permet d’analyser vos produits qui fonctionnent le mieux, de calculer les bénéfices, chiffres d’affaires, mais aussi d’avoir un rapport détaillé sur l’ensemble de vos ventes. Ainsi vous avez une vision globale de votre commerce sans utiliser des outils annexes. Notre logiciel Addictill est entièrement unifié afin de synchroniser les différents outils entre eux et ainsi gagner du temps dans la gestion du commerce.

La gestion, le suivi et les alertes des stocks font partie de la suite d’outils la plus appréciée par nos clients. Néanmoins, l’écriture comptable est aussi un outil qui permet un énorme gain de temps pour les commerçants, mais aussi pour le comptable. En effet, chaque donnée est directement reportée un espace dédié au sein de la plateforme Addictill dans le langage homologué. En fin de mois, il ne reste plus qu’à exporter le document et à l’envoyer à votre comptable.

Si vous utilisez un prologiciel de comptabilité (EBP, QuickBook, IbizaSoftware, etc…) il est compatible avec Addictill. Ainsi toute la gestion se fait depuis une plateforme unique.

Dans l’ère de la digitalisation, Addictgroup souhaite aider les commerces de proximité dans leur lutte acharnée de la concurrence avec les grands groupes en fournissant la solution logicielle performante et intuitive !

En savoir plus :

Ou prenez directement contact avec notre équipe commerciale qui répondra à toutes vos questions afin d’élaborer un devis sur mesure selon tous vos projets.

Contactez notre service commercial

AddictGroup

Contact
Rate this post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *