salon de toilettage et caisse enregistreuse

Une caisse enregistreuse performante pour son salon de toilettage

rayane Caisse AddicTill, Préparer son projet Leave a Comment

Un salon de toilettage, c’est un business qui marche et l’idéal pour gérer efficacement son affaire, c’est de s’équiper d’une caisse enregistreuse pour salon de toilettage. Peu de personnes ont l’idée de créer leur propre salon de toilettage pour gagner de l’argent tout en entretenant les animaux de compagnie. Mieux gérer l’ensemble des services de son commerce commence par utiliser un logiciel de caisse enregistreuse polyvalent pour son salon de toilettage. Ainsi, vous ne vous sentirez pas débordé en gérant votre structure pour le bien-être animal au quotidien.

Un salon de toilettage aux services attrayants

Vous voilà animé d’un désir de création d’un salon de toilettage pour rendre service aux animaux de compagnie et à leur maître. Faites en sorte que votre salon soit le plus attrayant possible. Comme à l’accoutumée, une étude de marché et de faisabilité sont à réaliser au préalable pour cerner les attentes des clients potentiels et aussi pour mieux choisir le lieu de l’implantation de votre structure.

Pour ce qui est des services à mettre en avant dans votre salon de toilettage, pensez par exemple à des tarifs différents pour les animaux de compagnie à poil longs et à poil ras. Vous pouvez très bien proposer des packs, dont un toilettage complet, une coupe ciseau ainsi qu’un toilettage complet avec tonte ou démêlage. Bref, de nombreuses formules sont à concevoir pour attirer l’attention de la clientèle.

Vous pouvez encore proposer des formules d’abonnement profitables pour les propriétaires d’animaux de compagnie. La raison en est que des propriétaires de chiens ou chat amènent leurs animaux de compagnie dans un salon de toilettage une fois ou deux fois par mois. Voilà pourquoi il est judicieux de proposer des formules d’abonnement.

Une caisse enregistreuse pour salon de toilettage

Pour que votre salon de toilettage réponde aux attentes de votre clientèle et vous permette de générer des revenus suffisants, vous devez recruter des employés compétents et ainsi réduire le turn-over de votre entreprise. Cela inclut par exemple un toiletteur expérimenté puisque vous n’aurez forcément pas les compétences qu’il détient, des chargés d’accueil, des personnes pour la gestion de produits et stocks, des commerciaux et des professionnels du marketing.

Pas besoin d’engager une armée de personnes pour la gestion de votre salon, car cela pourrait limiter grandement vos bénéfices puisque vous aurez à rémunérer vos employés chaque mois. L’astuce est de se servir d’un logiciel de caisse enregistreuse performant et pas cher comme ceux que nous proposons. Par exemple, notre logiciel AddicTill vous permet par exemple une gestion unifiée de services comme la comptabilité, la caisse, le stock, les ressources humaines, le CRM.

Pour satisfaire les besoins de ceux qui souhaitent développer une présence en ligne pour leur salon de toilettage, nous avons développer le logiciel ERP AddictPilot permettant une bonne synchronisation de votre boutique en ligne et de votre salon de toilettage physique. Sur la boutique en ligne en question, vous pouvez par exemple vendre des produits de bien-être pour chats et chiens tout en réservant une petite section pour la présentation de votre salon de toilettage et de l’ensemble de services qui y sont proposés.

Une caisse enregistreuse performante pour son salon de toilettage
Rate this post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *