ordinateur progiciel compta

Caisse enregistreuse compatible EBP Cegid Ibiza Software

Addict Group Caisse AddicTill Leave a Comment

Dans une entreprise une comptabilité automatisée est un gain de temps en termes de gestion. Aussi bien dans l’écriture de vos données comptable que pour connaître l’état général de vos finances et ainsi prévoir des stratégies d’action et d’amélioration à partir de ces analyses.

Par ailleurs, l’obtention du résultat comptable permet de déduire le résultat fiscal et ainsi de déterminer le calcul de l’assiette imposable. De fait, la comptabilité est également un outil d’optimisation fiscale.

Votre logiciel de caisse enregistreuse doit être un outil indispensable et d’optimisation, cet outil qui agit comme un assistant doit pouvoir compter sur des opérations et données fluides et transparentes pour votre comptabilité. Notre solution de caisse enregistreuse AddicTill étant dans ce contexte le modèle par excellence pour une gestion en quête permanente de simplicité.

À lire : une caisse enregistreuse est-elle obligatoire ?

Le meilleur allié pour votre gestion comptable :

Avec la progression accélérée de l’informatique, les outils de gestion mis à la disposition des entreprises sont adaptés pour satisfaire de meilleures conditions d’utilisation. La comptabilité en l’occurrence, a fait l’objet d’une attention particulière avec la création d’une multitude de progiciels qui apparaissent de plus en plus ergonomiques et simples à utiliser au rythme des évolutions et des expertises comptables.

Notre solution de caisse enregistreuse tactile AddicTill a été conçue pour répondre de la manière la plus optimale à tous les aspects d’une activité commerciale y compris la comptabilité. Intégrant de nombreuses fonctionnalités utiles à la gestion interne, elle prend en compte toutes les spécificités de l’activité tout en privilégiant les outils élaborés par nos différents partenaires éditeurs de logiciels comme EBP, Cegid ou Ibiza Software.

À lire : loi logiciel de caisse enregistreuse en 2018

Usage optimisé grâce à la compatibilité EBP Cegid Ibiza Software :

Pour votre gestion comptable, notre logiciel de caisse est d’une aide particulièrement précieuse pour votre saisie quotidienne de données sur les logiciels de comptabilité. Sans considérer que les informations entrantes sont constamment analysées et transposées dans un tableau de bord de manière à avoir un aperçu plus clair et rapide des résultats de votre journée. Cela se retrouve aussi dans votre tableau de bord d’analyse des différents chiffres, vente, achat, chiffre d’affaires, etc.

En matière d’export de données, notre solution AddicTill autorise un transfert automatique et synchronisé vers les logiciels de votre choix (EBP, Cegid, Ibiza Software, et bien d’autres progiciels de compta). Ceci étant dans l’intérêt de rendre la vie plus facile aux commerçants et experts-comptables qui souhaitent se concentrer dans leur cœur de métier, le conseil et l’aide à la prise de décision.

D’autant plus qu’elle est parfaitement compatible avec ces différents outils, l’export des données financières est effectué en toute sécurité. Il suffit de réaliser quelques actions depuis l’édition des comptes jusqu’à la génération de ces derniers vers un fichier Excel formaté au langage comptable normalisé.

Enfin, cela permettra de mieux répertorier les flux financiers utiles au suivi comptable mais aussi à optimiser votre gestion fiscale. De plus,l’obligation de se munir d’un système de caisse enregistreuse sécurisé et certifié à partir du 1er janvier 2018 vous permettra d’ores et déjà de faire un premier essai sur notre caisse enregistreuse compatible EBP Cegid Ibiza Software.

N’hésitez pas à prendre contact avec notre équipe commercial pour faire une démonstration gratuite.

Caisse enregistreuse compatible EBP Cegid Ibiza Software
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *