Top 5 des applications Business sur iOS

Addict Group Nos conseils Leave a Comment

Vous avez un plan d’affaires que vous souhaitez réaliser ? Vous voulez monter un bar ou un restaurant ? Ou vous souhaitez vous lancer dans la construction d’un supermarché ou d’un hypermarché ? Que ce soit l’un ou l’autre des cas, vous aurez nécessairement besoin d’une caisse enregistreuse.

Néanmoins, disposer d’un tel équipement nécessite que vous fassiez des recherches, afin de déterminer celle qui vous conviendrait. Pour ce faire, vous pouvez utiliser quelques applications iOS, qui sont classés parmi les meilleures applications business du moment. Nous avons réalisé cette liste d’applications avec l’aide de Pixypia. Découvrez donc ces applications !

1. 360 Security : antivirus et accélérateur

Vous aurez inévitablement besoin d’un iPhone en bonne santé et disposant des meilleures performances pour pouvoir effectuer votre recherche. L’application 360 Security, constitue pour la plupart du temps, un antivirus qui permet de diagnostiquer les applications malveillantes qui se sont installées sur votre smartphone.

360 Security sur iPhone

De plus, cette application vous permet également de nettoyer les fichiers résiduels qui sont présents sur votre système d’exploitation, mais aussi de permettre d’améliorer ses performances. Elle vous permet également d’économiser la batterie au maximum. Si vous cherchez donc à travailler convenablement sur votre iPhone, vous pouvez utiliser cette application afin de pouvoir atteindre votre objectif.

2. L’application Evernote

Cette application constitue une véritable prouesse en terme d’organisation et de planification. En réalité, si vous connaissez l’application Trello, vous n’aurez plus besoin qu’on vous présente l’application Evernote.

Il s’agit précisément du même type de fonctionnement que l’application Trello. Vous aurez donc la possibilité de créer des tâches, ajouter des tableaux, d’effectuer des notes, et d’ajouter des rappels, afin que vous puissiez mieux organiser votre travail, et ainsi, mettre à bien votre plan d’affaires. Vous avez également la possibilité de prendre des photos ou de partager quelques notes.

De plus, il vous est offert la possibilité d’obtenir plus d’espace afin que vous puissiez stocker tout ce dont vous avez besoin, même lorsque vous n’êtes pas en ligne. Pour finir, cette application a la capacité de noter tout de document, même ceux en PDF.

3. L’application Duolingo

Également disponible sur iOS, l’application Duolingo vous permettra d’apprendre un bon nombre de langues afin que vous puissiez avoir accès, à tout type d’opportunité. Vous n’ignorez sans doute pas, que la langue, dans le domaine des affaires est un élément capital. En effet, juste en parlant la langue de votre partenaire en affaire vous avez la possibilité élargir votre champ d’action de façon considérable.

Duolingo

L’application Duolingo entre dans ce cadre en vous permettant d’apprendre une quantité impressionnante de langue, telle que l’anglais, le français, l’italien, l’allemand et bien d’autres encore. Avec cette application, vous passerez du niveau novice au niveau expert en toutes langues confondues.

4. L’application Viber

Il s’agit du concurrent le plus imposant de l’application de messagerie instantanée WhatsApp. En réalité, il s’agit du même principe avec l’application Viber. En d’autres termes, vous avez la possibilité de communiquer de façon instantanée, mais également d’effectuer des appels vocaux d’une qualité remarquable.

Possibilité vous est également offerte de déposer sur vos messages des étiquettes ou des émoticônes, afin de partager avec votre interlocuteur vos émotions. De plus, il vous est également possible de transférer bon nombre de fichiers, que ce sous le format Word ou PDF.

5. L’application Yahoo Météo

Il est toujours bien de connaître le temps qu’il fait lorsque vous avez un plan d’affaires entre les mains, ou que vous voulez réaliser vos propres projets d’affaires. Dans de telles circonstances, l’application Yahoo Météo vous permettra de prévoir vos déplacements, et de planifier au mieux vos rendez-vous afin de ne rencontrer aucun souci d’ordre climatique. Il serait bien dommage, en effet, de planifier des rendez-vous importants lorsqu’il neige où qu’il pleut.

Top 5 des applications Business sur iOS
4.5 (90%) 2 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *