tasse de thé

Caisse enregistreuse pour salon de thé

Addict Group Caisse AddicTill Leave a Comment

Besoin de trouver un système de caisse enregistreuse pour votre salon de thé ? Un logiciel de caisse performant capable de vous aidez dans les tâches du quotidien de gestion ?

Gérer une boutique de thé requiert compétences et engagement. Afin que vous puissiez faire tourner ce business sans vous fatiguer à l’extrême ou ne plus avoir du temps pour vous, misez sur la qualité et la rigueur de l’organisation. En effet, la gestion d’un commerce, en particulier de service nécessite souvent de mettre en place des actions chronophages. Pour cela il existe des solutions pour faciliter votre gestion et ainsi gagner du temps !

Aidez-vous d’une solution logicielle adéquate telle une caisse enregistreuse pour gérer efficacement votre boutique de thé.

Améliorer la gestion de votre salon de thé : 

Gérer une boutique de thé, c’est d’abord avoir de bons salariés pour la faire tourner au quotidien. L’essentiel n’est pas de recruter beaucoup de personnes. Tout doit être calculé en fonction de la teneur du travail à effectuer selon les services composant votre boutique. Mais malheureusement le recrutement à un coût ! et voilà à quoi cela pourrait ressembler : 

1 – Concrètement, il vous faut par exemple des serveurs qui connaissent très bien vos variétés de thé et qui pourront les vendre tout en prodiguant des conseils utiles et satisfaisants aux clients.

2 – Vous allez avoir besoin d’une personne pour s’occuper du volet administratif, du volet financier ou les deux à la fois.  Dans ce cas, le professionnel à recruter sera par exemple un directeur administratif et financier. Un gestionnaire de stock ou bien encore un expert comptable.

Cela semble bien compliqué ?

La solution de caisse enregistreuse pour mieux gérer son salon de thé :

Il convient d’essayer de faciliter les tâches quotidiennes de la gestion de votre salon de thé. C’est là que la nécessité d’acheter un logiciel de caisse enregistreuse entre en ligne de compte. Vous n’avez pas à chercher midi à quatorze heures. Il vous suffit de faire l’acquisition de la solution logicielle AddicTill, le logiciel de caisse tout-en-un qui permet une gestion globale de votre commerce !

La caisse enregistreuse AddicTill propose environ 200 fonctionnalités. Ce logiciel sert pour la gestion administrative et comptable, le suivi et la gestion de stock, les ventes, la facturation, la mise en place d’une stratégie CRM et sa gestion sur le long terme. Avec la solution AddicTill, vous pouvez encore constituer une base de données pour vos fournisseurs et vos clients.

La solution logicielle AddicTill permet la vision de l’ensemble des tâches dans votre salon de thé sur un tableau de bord dans une interface unique et intuitive.  Enfin, servez-vous de votre logiciel AddicTill pour la réception des commandes, les traitements des commandes et les livraisons.

En plus, notre logiciel de caisse est en démonstration gratuite et sans engagement.

Caisse enregistreuse pour salon de thé
5 (100%) 3 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *