Playstore caisse enregistreuse application smartphone

Application caisse enregistreuse sur tablette Samsung

Addict Group Caisse AddicTill Leave a Comment

Le plus souvent utilisée pour seconder votre caisse enregistreuse à écran tactile au comptoir, l’application caisse enregistreuse embarquée sur tablette Samsung peut booster l’efficience de votre activité grâce à son usage mobile.

Un système d’encaissement mobile pour répondre à l’obligation de caisse enregistreuse en 2018.

Si l’administration fiscale s’est montrée on ne peut plus claire sur l’obligation de s’équiper d’une caisse enregistreuse sécurisée à compter du janvier 2018, nombreux commerçants n’ont pas tardé à se mettre en conformité avec la loi en vigueur. Dans le même temps, l’opportunité de créer des outils de gestion qui répondent aux normes s’est développée du côté des éditeurs de logiciels. Et le plus intéressant dans tout cela, c’est que plus le choix s’élargit avec la diversification des supports utilisables, plus les performances s’améliorent et moindre le coût d’exploitation est.

Avec la mise en place de caisses connectées, les systèmes mobiles ont donc été conçus en écho aux critères de performances et de mobilité qui soutiennent le processus de digitalisation et la croissance des PME et des commerces de proximité. Et ce, dans le respect inconditionnel de la réglementation établie.

Une application de caisse enregistreuse sur Android :

On réalise aujourd’hui qu’avec une version mobile de caisse enregistreuse, l’adaptabilité de l’outil de caisse offre une meilleure flexibilité quant à la manière de gérer le magasin et maximalise la rentabilité grâce à des coûts plus maîtrisés. Il suffit en effet d’avoir une tablette ou un Smartphone pour installer l’application.

C’est d’autant plus avantageux que lorsque le commerçant est contraint de se munir d’équipement adéquat, mais qu’il n’a pas assez de moyens pour changer de matériel. De la même manière, si à cause d’une grande affluence, il devient nécessaire de mobiliser plusieurs outils de caisse à la fois, il est possible d’utiliser autant de caisses qu’il faut sans investir dans l’achat d’autres matériels.

À lire : devis pour une caisse enregistreuse tactile

Une solution de caisse et de gestion sur tablette :

Cette alternative vient généralement en complément aux modèles basiques qui ont leurs propres avantages. Néanmoins, si l’utilisateur dispose suffisamment d’accessoires pour proposer les mêmes fonctionnalités qu’un terminal de point de vente utilisé au comptoir, ce que la technologie rend d’ailleurs possible, on peut très bien se suffire à l’utilisation de l’application de caisse enregistreuse. D’autant que cette dernière est équivalente à un logiciel complet pour une tablette android et Samsung. Et pour couronner le tout, l’accès est grandement simplifié car elle est immédiatement disponible sur le playstore AddicTill. Cela ne demande que quelques clics pour en disposer dans le plus bref délai.

La caisse enregistreuse tactile nouvelle génération :

La solution AddicTill est la caisse portative par excellence car elle incorpore les fonctionnalités reconnues d’une caisse enregistreuse traditionnelle et constitue en même temps un outil mobile d’encaissement à part entière. Grâce à sa compatibilité avec tous les appareils mobiles sous Android, l’application conçue par AddictGroup fonctionne très bien sur une tablette Samsung. Elle offre par ailleurs une gamme complète de services qui interviennent aussi bien dans l’acte de vente que dans la gestion de l’activité.

Au niveau matériel, la caisse mobile AddicTill peut être reliée à un TPE au moyen d’un système wifi ou bluetooth, et permet donc d’encaisser par carte bancaire.  Le TPE est également muni d’un lecteur optique qui permet de scanner le code-barre des produits à encaisser. Elle peut éditer les tickets de caisse et les imprimer grâce à une imprimante connectée.

À lire : loi sur la certification des logiciels de caisse

Au niveau logiciel, elle englobe une multitude de fonctionnalités indissociables de la gestion et du pilotage de l’activité que sont :

  • la saisie et la comptabilisation des opérations de caisse
  • le calcul du TVA
  • l’export comptable en langage homologué
  • la création de fiches produits
  • la gestion des bases de données clients (CRM)
  • la gestion des promotions, des remises et des programmes de fidélisation
  • l’établissement d’un planning de personnel
  • la tenue de stocks
  • l’élaboration des rapports de vente en chiffres
  • l’indication des tableaux de bord
  • la configuration des systèmes de paiement,

Bref, toute une panoplie de fonctions que l’on retrouve uniquement en intégralité dans l’application caisse enregistreuse AddicTill pour tablette Samsung. Celle-ci se trouvant également être l’une des rares caisses respectant de nos jours la norme NF525 prescrite par la loi de Finances 2018.

A tester dès maintenant :

Application caisse enregistreuse sur tablette Samsung
4.8 (96%) 5 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *