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Plus de 600 000 commerces de proximité en France

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- Un secteur en pleine transition digitale avec l’ère du numérique
- Une prise de conscience des professionnels de l’importance du Cloud de nos jours
- Une mise en application de la loi de finances 2016 pour les caisses enregistreuses au 1ᵉʳ janvier 2018
- Les commerçants souhaitent améliorer l’expérience client de leur commerce

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Cette mission d’apporteur d’affaires s’adresse à un profil commercial. La mission proposée demande un bon relationnel, une bonne présentation et une parfaite expression orale. La personne devra également être convaincante et tenace afin que le client soit conquis.
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Vous pouvez très bien choisir de faire cette mission sur votre temps libre : soir, week-end, vacances, etc. Vous êtes simplement tenu de prévenir votre employeur de votre activité annexe.
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Autant de temps qu’il vous faudra pour convaincre un client potentiel. Tout dépendra de vos talents de commercial et votre détermination pour atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés.

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Vous êtes rémunéré lorsque vous convertissez un prospect. À chaque nouveau client, vous percevez entre 5% et 20% du montant de son abonnement tous les mois, tant que le client reste inscrit.
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