Logiciel de caisse abonnement ou achat?

Qu’est ce qu’un bon logiciel de caisse enregistreuse sur tablette ?

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Le marché du logiciel de caisse enregistreuse est souvent délimité entre deux approches : d’une part, les logiciels de caisse design et ergonomique, mais souvent pauvres en fonctionnalités métiers, et de l’autre, des logiciels puissants et matures, mais très peu ergonomiques, vieillissants et surtout pas flexible…

Le logiciel de caisse complet est une solution qui se veut apporter des réponses aux deux mondes. C’est un logiciel efficace et agréable à utiliser, dont la prise en main est rapide et mobile. Les fonctionnalités sont très complètes et permettent de faire face à toutes les problématiques du commerçant. (Commerce de proximité et commerce organisé)

Chacune de ces problématiques (surveillance des vendeurs, promotions, animation du magasin, e-commerce, gestion de plusieurs caisses et plusieurs boutiques, reporting, suivi du client, dépôts, etc.) est gérée élégamment et de manière tout à fait naturelle.

Vous pourrez manager une ou plusieurs caisses, des terminaux de saisie portable, des terminaux d’inventaire, bien sûr toute la panoplie des périphériques de caisse (y compris le TPE, terminal de paiement), mais aussi des bornes de saisie autonomes, des portiques antivol, des balances, des postes de gestion au bureau, etc.

Si vous gérez plusieurs boutiques, vous pourrez gérer l’ensemble de votre réseau, avec une gestion fine de l’ensemble et de chaque magasin, des transferts de stock entre chaque magasin, etc.

L’analyse des données permet d’avoir un vrai tableau de bord de gestion de son / ses commerces (d’une année sur l’autre bien sûr, par jour, semaine, boutique, etc.). Tout est organisé pour que vous puissiez prendre les bonnes décisions.

Normalement ces logiciels de caisse – souvent sur tablette android ou iPad – permettent de gérer depuis leurs interfaces en boutique ou au bureau :

–          La gestion de votre programme de fidélité

–          Créer des campagnes de marketing en fonction des habitudes de comportement des clients

–          De gérer les comptes prépayés de ses clients

–          Paramétrer des communications différentes entre les cibles de clients différents (en fonction de leur panier moyen par exemple)

–          Sont connectés aux systèmes e-commerce de votre site internet comme prestashop ou magento

–          Etc …

 

cta-inboud

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