Un logiciel facile pour votre caisse

Addict Group Caisse AddicTill Leave a Comment

Un logiciel de caisse à la fois facile d’utilisation et performant est de rigueur pour tous les commerces de proximité souhaitant faciliter la gestion de leur activité. Le logiciel de caisse AddicTill vous permet de gérer votre activité en toute facilité, sachez-en plus ci-dessous.

Gérez votre commerce en toute facilité avec le logiciel de caisse AddicTill

logiciel de caisse facileIl est absolument primordial pour un commerce de proximité souhaitant gérer son activité dans les meilleures conditions de s’équiper d’un logiciel de caisse facile et efficace à la fois afin de maximiser ses performances. AddicTill permet à tout commerçant (restaurant, salon de coiffure et de beauté, boulangerie, bar, food-truck, boutique…) de gérer son entreprise au mieux grâce à une interface à la fois simple et intuitive qui permet d’accélérer les encaissements et la gestion de l’ensemble de votre activité.

Le logiciel de caisse AddicTill vous permet d’ajouter vos produits en toute simplicité, y appliquer des programmes de fidélité et des promotions, gérer vos commandes et vos livraisons mais également manager vos employés en visualisant leurs performances individuelles. Des rapports de vente sont également générés afin de vous aider dans le pilotage de votre activité.

Votre site e-commerce connecté à votre logiciel de caisse

Le logiciel de caisse AddicTill est également doté d’une fonctionnalité non négligeable. En effet, il permet de lier votre site marchand à votre caisse, vous avez ainsi l’opportunité de visualiser vos ventes dans leur ensemble, que ce soit sur internet ou via votre magasin.

A noter qu’AddicTill est compatible avec les sites e-commerce Prestashop, Woocommerce et Magento.

Par ailleurs, le logiciel facile AddicTill est également doté d’une fonctionnalité de comptabilité, en d’autres termes, vous n’avez plus besoin de gérer vos opérations comptables, AddicTill le fait à votre place !

addictill caisse enregistreuse
 

cta-inboud

Rate this post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *