le Black Supermarket un lieu éphémère pour se relaxer ! 

Addict Group What else Leave a Comment

 

 

Envie de sortir à Paris ce weekend pour se faire plaisir ? AddictGroup vous fait découvrir le Black Supermarket ! 

Le concept

Le squat de ce nouveau lieu éphémère pensé par l’agence Wild Buzz Agency pour les cafés Carte Noire espresso se trouve dans un ancien hypermarché désaffecté de 400m2. Une fois rentrée, vous y trouverez des prestiges de celui-ci tels que des caisses enregistreuses, des rayons, des caddies, des armoires frigorifiques, tout cela sous un décor très urbain imaginé par 10 artistes du Streets art.

L’habituel coin légumes et fruits a été remplacé par un bar à cocktail pour siroter entre amis, les caddies sont transformés en fauteuils pour s’asseoir et déguster des plats faits maisons. Tout à été pensé pour faire revivre cet ancien commerce de proximité

Profitez en plus d’une programmation attirante !


Vendredi 13 janvier 

 Soirée de lancement de 19h à minuit

Samedi 14 janvier

Foodtruck en continu, Personnalisation de mugs, Réalisation de pochoirs pour faire du latte art,Rencontre avec la blogueuse SP4NK, The Black YOGA avec Aria Crescendo

Dimanche 16 janvier 

Foodtruck en continu, Atelier sérigraphie

Mardi 17 janvier

 The Black Dance de 19h à 20h


 

Ouvert du 13 janvier au 12 février 2017, cet évènement éphémère se situe au 43, rue Notre Dame de Nazareth dans le 3eme arrondissement (Arrêt métro plus proche : Temple).

Horaire :

10h à minuit le mardi et mercredi

 10h à 2h le jeudi, vendredi, samedi 

 

Les clés pour réussir son Pop-up Store

 Si créer votre propre évènement éphémère vous attire, sachez qu’il existe des principes à respecter pour faire le buzz :

-Optez pour un emplacement stratégique qui correspond à votre budget et vos objectifs. Le lieu peut aussi bien être une boutique traditionnelle qu’une galerie d’art.

-Ne Négligez pas la décoration, elle doit être travaillée afin de correspondre à l’image de votre enseigne.

-Faites de la communication ! Utilisez les réseaux sociaux, des flyers, ou des affiches à accrocher chez les commerçants d’à côté.

-Optez pour une solution d’encaissement simple et mobile ! AddicTill vous proposera de gérer vos ventes en toute simplicité, grâce à son application adaptable sur une tablette tactile ! Transportable partout et petit, c’est la solution idéale pour les boutique éphémères

 

 

 

 

 

 

 le Black Supermarket un lieu éphémère pour se relaxer ! 
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *