Cover Euro 2016

[infographie] Comment utiliser l’EURO 2016 pour booster son commerce

Addict Group Nos conseils Leave a Comment

L’EURO 2016 qui se tient en France est l’occasion pour les commerçants d’avoir une visibilité exceptionnelle, de renforcer votre communication, d’améliorer vos relations avec ses clients et de booster votre chiffre d’affaire.

Cette compétition permettra d’en tirer certains bénéfices, que ce soit durant l’événement mais également à long terme. Comment profiter de cet événement sportif pour votre activité ? Pour vous répondre, nous vous avons concocté spécialement cette infographie.

N’hésitez pas à la partager autour de vous !

Infographie euro 2016

 

 

A noter également que Addictgroup sera présente dans la fan zone bordelaise de l’Euro 2016.

En effet, du 10 juin au 10 juillet, le Groupe AROM a été retenu comme traiteur pour la fan-zone bordelaise. Le Groupe n’est pas en terrain inconnu, il a déjà travaillé notamment pour l’Opéra de Bordeaux, pour le palais des Congrès de Bordeaux et pour le stade de la ville. Fidèle à ses valeurs d’innovation et de créativité continue AROM a choisi comme solution de caisse tactile AddictTill.

De nombreux commerçants sont donc déjà « Addict » à ce système de caisse. Les quelques 700000 personnes qui assisteront aux matchs depuis la Fan Zone de Bordeaux pourront donc bénéficier du savoir-faire d’un traiteur reconnu et du fleuron de la caisse tactile connectée Addictgroup !

Rate this post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *