La caisse enregistreuse pour les bistrots & cafés

Lorsqu’on est propriétaire d’un bar, il faut trouver la meilleure caisse enregistreuse possible. Devant l’étendue des modèles disponibles sur le marché, le choix peut sembler difficile. Mais les bonnes caisses enregistreuses ont quelques caractéristiques qu’il faut connaître pour faire le bon choix.

Les caractéristiques d’une bonne caisse enregistreuse pour un bar

Quelle est la caisse enregistreuse idéale pour un bar?
– Elle est tactile
– Elle permet d’imprimer des tickets rapidement
– Elle est intuitive : le barman n’a pas le temps de s’attarder sur des détails
– Elle est mince : on n’a pas forcément la place derrière le bar pour une grosse machine

logiciel de caisse tactile sous Android dans le secteur des café bar
Solution Addictill Caisse enregistreuse tactile sous Android

Les logiciels intégrés : un aspect à prendre en considération

D’un autre côté, la caisse enregistreuse AddicTill fonctionne de plusieurs manières. Cela signifie qu’on peut l’utiliser sans connexion internet et enregistrer les données sous une période continue de 7 jours. Les données sont enregistrées sur les serveurs d’AddicTill. Toutefois, il faut savoir que tous les 7 jours, il faut se connecter à Internet pour synchroniser les données afin que celles-ci ne soient pas perdues.

L’accès aux données du logiciel est totalement sécurisé. Par conséquent, les propriétaires qui possèdent une caisse enregistreuse restaurant AddicTill sont les seuls à pouvoir accéder aux données qu’ils ont fournies.

La meilleure caisse connectée à votre portée

AddictGroup propose une caisse enregistreuse professionnelle très performante aux barmen et propriétaires de bars. Cette caisse permet, entre autres, de contrôler ses ventes en temps réel, de gérer la caisse du bar et ce, même à distance.

Vous aussi, adoptez la caisse enregistreuse professionnelle d’AddicTill.

Découvrez notre application sous Androïd