La caisse enregistreuse pour épiceries

Le gérant d’une épicerie est amené comme tous les commerçants à organiser son activité, superviser le travail de ses employés, assurer les relations avec la clientèle et les fournisseurs, etc. L’avènement du numérique et la simplification d’utilisation des outils, tels que la caisse enregistreuse tactile, a permis aux gérants d’épicerie un gain de temps dans la gestion de leur activité.

Les besoins d’une épicerie

La caisse enregistreuse tactile AddicTill permet aux commerçants de créer son catalogue produits, de lier les produits à des codes-barres et vous offre d’innombrables possibilités dans la modification de la tarification et la classification de vos produits et services.

La gestion d’une épicerie demande un certain goût pour le contact commercial, mais aussi de maîtriser certaines bases dans les domaines techniques tels que la comptabilité et certains outils de gestion.

Pour vous aider à développer votre relation clients, la caisse enregistreuse tactile AddicTill vous offre des outils pour mieux connaître vos clients et vous aide à décider quel type d’actions à mettre en place pour augmenter vos ventes. Concernant la comptabilité, vous n’aurez plus besoin de de passer des heures dessus. La possibilité d’extraire les informations sous format comptable ou la liaison avec un logiciel de comptabilité vous offre l’opportunité de vous consacrer à votre cœur de métier ou même vous reposer.

Le respect de normes d’hygiène et de sécurité est primordial : ce souci doit intervenir tant au niveau de l’approvisionnement que du stockage et de la mise en rayon. En effet la gestion de vos stocks est primordiale afin d’offrir des produits de qualité à vos clients. Pour vous aider Addictgroup a développé un espace de gestion de stocks qui vous permet d’entrer les quantités de produits disponibles dans votre épicerie et vous alerte dès que le seuil fixé a été atteint. Vos clients seront ravis d’avoir en permanence les produits qu’ils recherchent dans les rayons.

Caisse enregistreuse épicerie
Solution Addictill Caisse enregistreuse tactile sous Android

Quel type de caisse enregistreuse choisir ?

Il est vrai que le choix de logiciels pour caisse enregistreuse tactile est compliqué. Mais les besoins des gestionnaires d’épiceries sont bien connus des éditeurs performants. Il faut que le logiciel de caisse permette une prise de commande et un encaissement rapides, une aide à la gestion, un assistant d’analyse des ventes et un outil évolutif qui permettrait de grandir avec le commerçant.

Découvrez la solution Addictill

Les gérants d’épicerie doivent aussi prendre en compte l’importance de la législation concernant la caisse enregistreuse. (notamment concernant la conformité à la législation fiscale et comptable). En France, la nouvelle norme exige que les caisses soient certifiées NF25. La seule manière d’être protégé lors d’un contrôle fiscal consiste à choisir une caisse enregistreuse professionnelle de ce type. Les logiciels de caisse AddictGroup répondent à ces critères.

Vous aussi, adoptez la caisse enregistreuse professionnelle d’AddicTill.

Découvrez notre application sous Androïd