En quoi une caisse enregistreuse tactile peut changer la gestion de votre commerce ?

Si vous êtes commerçant et si votre principal outil d’encaissement et de gestion est une caisse enregistreuse traditionnelle, alors cet article devrait vous éclairer dans la façon d’optimiser la gestion de votre commerce avec une caisse enregitreuse classique.

Les avantages de la caisse enregistreuse tactile

caisse enregistreuse tactileUne caisse enregistreuse n’est désormais plus considérée comme un simple outil d’encaissement. Ses fonctionnalités toujours plus avancées font d’elle un réel outil de gestion pour votre commerce et constitue donc un élément à ne pas négliger pour optimiser votre temps passé en gestion.

Outre la fonctionnalité d’encaissement basique de la caisse enregistreuse, la caisse tactile permet de gérer les divers aspects de votre commerce : gestion des commandes et des livraisons, mise en place de promotions et de programmes de fidélité, gestion des créances et avoirs, gestion des ventes grâce notamment à des rapports personnalisés…

La caisse enregistreuse tactile AddicTill vous permet également de manager vos employés en visualisant leurs performances individuelles en termes de contribution au chiffre d’affaires.

Plus encore, une caisse enregistreuse tactile complète vous permet de lier votre site e-commerce à votre outil de gestion de façon à avoir une vue d’ensemble sur vos ventes réalisées en magasin et en ligne. Un réel outil stratégie et notamment pour l’élaboration de stratégies multicanales.

Enfin, vous pouvez économiser jusqu’à 2h par semaine en temps et en gestion grâce à une caisse tactile, ce qui en fait un outil fondamentale afin d’optimiser votre activité de commerçant.

addictill caisse enregistreuse
 

Aperçu de l’application de caisse enregistreuse AddicTill
cta-inboud

Leave a comment

Your email address will not be published.