Faut-il choisir une caisse enregistreuse classique ou une caisse tactile ?

C’est la grande question et l’un des dilemmes auxquels sont confrontés les commerçants : faut-il opter pour une caisse enregistreuse classique ou une caisse tactile ? AddictGroup vous guide dans votre choix dans la suite de cet article.

Pourquoi choisir une caisse enregistreuse tactile ?

caisseL’époque des caisses enregistreuse traditionnelles est désormais révolue. L’émergence des appareils tactiles ont permis à nombre de commerçants de faciliter la gestion de leur activité et pour cause, une caisse tactile peut contenir des centaines de fonctionnalités comparé à une caisse classique.

La caisse enregistreuse tactile n’est plus considérée comme un simple outil d’encaissement, c’est en réalité un outil de gestion pour l’ensemble de votre commerce qui vous permet de gérer tous les aspects de votre activité.

Ainsi, vous avez l’opportunité de gérer vos commandes et vos livraisons, mettre en place des programmes de fidélité, gérer vos produits (prix…), vos ventes grâce à des rapports quotidiens etc… Tout est modifiable en seulement quelques clics, vous pouvez ainsi modifier les prix de vos produits rapidement, mettre en place des promotions quand vous le souhaitez etc…

Caisse enregistreuse tactile, comptabilité et site e-commerce

Gérer votre comptabilité à partir de votre caisse enregistreuse tactile, c’est possible avec AddicTill ! En effet, cet outil de gestion génère des fichiers d’écritures comptables (FEC) de manière automatique, vous permettant ainsi d’économiser un temps plus que précieux.

Il en va de même pour votre site e-commerce où vous pouvez gérer vos ventes à la fois en ligne et via votre magasin physique.

A noter que les commerçants disposant de plusieurs points de vente peuvent gérer l’ensemble de leur ventes via une seule et même interface de gestion, un élément indispensable pour la gestion multi-boutiques…

addictill caisse enregistreuse
 

cta-inboud

Leave a comment

Your email address will not be published.