bon choix

Quelle caisse enregistreuse professionnelle choisir pour votre commerce ?

Addict Group Caisse AddicTill Leave a Comment

Que vous soyez restaurateur, gérant d’un salon de coiffure ou de beauté, d’une boulangerie, d’une épicerie ou autre, la même question se pose : comment choisir sa caisse enregistreuse professionnelle ? Les bénéfices d’une caisse enregistreuse à la fois simple d’utilisation et efficace sont nombreux, sachez-en plus dans la suite de cet article.

Les fonctionnalités indispensables d’une caisse enregistreuse professionnelle

caisse enregistreuse professionnelleDe toute évidence, une caisse enregistreuse doit réunir l’ensemble des fonctionnalités et modules nécessaires à l’optimisation de la gestion de votre activité de commerçant. Votre caisse doit avant tout vous permettre d’ajouter, éditer et supprimer des produits en tout simplicité, et il en va de même pour l’ajout de programmes de fidélité et de promotions. Vous pouvez ainsi gérer vos campagnes promotionnelles dans les meilleures conditions possibles.

De plus, la gestion des livraisons et des commandes même également de votre TVA, créances et avoirs etc, sont des fonctionnalités de base d’une caisse enregistreuse. Certaines caisses enregistreuses comme celle proposée ici par AddictGroup vous propose même de gérer vos employés en ayant une vue d’ensemble sur leur impact sur le chiffre d’affaires.

Les fonctionnalités supplémentaires à ne pas négliger

Si vous disposez d’un site e-commerce, AddicTill vous permet de lier ce dernier à votre caisse enregistreuse, ce qui vous permet d’avoir un aperçu global sur l’ensemble de vos ventes générées en magasin et sur internet.

AddicTill est également apte à générer des fichiers d’écritures comptables automatiquement de façon à faciliter la gestion comptable de votre commerce.

addictill caisse enregistreuse
 

cta-inboud

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *